Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

Le Gang des Gorjuss Girls ... 8ème rendez-vous !

Hello les filles !

A l'heure où vous lirez ce message, je serai en train de suer sang et eau à trimballer des bouts de bois et des plateaux pour préparer la chambre froide à recevoir samedi des centaines d'assiettes de boudin ... pour la Fête de la Pomme !

Ou encore, en train de laver, d'essorer et d'équeutter 80 kg d'épinards ... qui serviront samedi à confectionner des centaines de mètres de boudin ... pour la Fête de la Pomme !

Bref, ayez une petite pensée émue pour moi, en lisant ces lignes ...

Mais parlons de choses plus gaies !

Je commence par l'avancée de notre amie Sane, qui n'a pas broyé du noir ces derniers jours ... mais a brodé du noir !

Sane 003

Magnifiques ces perles, non ?

*   *   *

De mon côté, pendant les quinze derniers jours, il me restait ... les points arrière ! Et c'est fait !

8 etape

Et de plus près :

Finie

Elle est très jolie, et même si je ne suis pas forcément fan de certains des points arrière, j'adore le rendu final !

Ne vous inquiétez pas les filles, je ne quitte pas le Gang, je vous donne rendez-vous dans 15 jours, cela me laisse le temps de décider du prochain que j'attaque !

Et bien sûr, je vous invite à aller voir les avancées des autres membres du Gang, Luna et SandRyne !

*   *   *

Et au fait, pour celles qui sont dans le coin et que ça intéressent, dimanche prochain, le 13 octobre, au Bouchage, c'est la Fête de la Pomme ! Si vous voulez me faire un petit coucou, cherchez le stand du Sou des Ecoles ... qui vendra du boudin !

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta Gorjuss !!! <br /> <br /> Il est temps que j'aille travailler un peu, j'ai passé l'après-midi sur le net à essayer de rattraper des mois de lecture de blogs en retard... Mais bon, je ne reçois plus les news alors...<br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> Céline
Répondre
F
Wahou magnifique ta belle ! Moi j'adore la grille avec le cheval ;) un jour peut etre mais la j'ai trop d'encours ;)<br /> <br /> Et Sane nous prépare une merveille =!!!!!
Répondre
M
Bravo à toutes les 2, vos gorjuss sont très belles<br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs de la fête, j'espère que la météo sera meilleure qu'aujourd'hui<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Elles sont vraiment superbes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Elle est magnifique ta Gorjuss terminée ! Que va t-elle devenir ?! <br /> <br /> Pour la Gorjuss de Sane, la toile est magnifique et ça rend vraiment très bien, bravo à elle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité