Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 octobre 2013

Un petit dragon ... EDIT !

... pour un futur jeune dragonnier, peut-être !

En tous les cas, les dragons, Luka les aime beaucoup ... et quand sa maman lui a proposé de lui faire un plaid, il a choisi ce thème sans hésiter !

Et voici celui que j'ai brodé pour lui et que j'ai envoyé à Célia :

Dragon de Luka

Et il a bien plu à son destinataire !

S'il vous plaît aussi, dites-le moi, c'est une grille maison, je peux la mettre sur Hazel's Farm si cela vous tente !

EDIT de 22h : la grille est en ligne sur Hazel's Farm, vous pouvez y aller !

Publicité
Commentaires
M
superbe ce petit dragon
Répondre
parfait pour les passionnés ! bisettes
Répondre
C
merci pour cette jolie dragonesque <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Z
MERCI !!! j'y file !
Répondre
Publicité