Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 août 2013

Once upon a Time ... une fois ...

Once upon a Time ... ou Il était une fois, si vous préférez ...

C'était le thème de l'échange dont nous avions convenu pour cet été, ma chère Titefée et moi. Au programme : une broderie, un livre et une gourmandise, tournant autour de ce thème ...

Bon, évidemment, Titefée était prête depuis le début de l'été, mais de mon côté, ça a traîné un peu ... jusqu'à hier, où nous nous sommes retrouvées chez elle avec toute notre progéniture pour un goûter festif ...

Et voyez les merveilles que j'ai reçues !

once upon a time

Et plus en détails :

DSCF0982

Une magnifique pochette zippée pour transporter mes broderies, pile au bon format, puisque ma chère Titefée, qui me connaît bien, sait que je range chaque ouvrage dans une pochette plastifiée ... et un sachet rempli de délicieuses meringues "nuages" d'après l'auteur, mais plutôt "prout de princesse" d'après moi ... une tuerie !

DSCF0986

De plus près, les belles broderies sur le dessus de ma pochette veloutée, couleur prune et réhaussée de dentelles et de boutons dentellés ...

Et à l'intérieur, un magnifique album de conte avec des illustrations à tomber, qui vient justement de la maison d'éditions Nobi Nobi dont je vous avais parlé au retour de la Japan Expo (j'ai d'ailleurs paraît-il donné quelques sueurs froides à notre amie ce jour-là, elle a bien eu peur que j'achète cet album !) :

DSCF0991

Et cela vous permet d'admirer au passage la belle doublure fleurie et parfaitement coordonnée de ma pochette ...

Et enfin, de jolis petits cadeaux en plus, deux belles pochettes plastifiées délicatement ornées de papillons translucides, des stylos "girly" parfumés aux fruits et de jolis autocollants et attaches parisiennes pour mes bidouillages !

DSCF0992

Merci ma chère amie, tu m'as vraiment gâtée, j'adore tout !

Et la prochaine fois, je vous montre ce que je lui avais concocté de mon côté !

 

Publicité
Commentaires
M
hihihi j'ai débuté la saison 2 il n'y a pas très longtemps mais moi je triche !<br /> <br /> je l'ai conseillé à mme nathaliange qui ne connait pas ;)
Répondre
M
de toute beauté !! ah c'est une idée que m'aiderait bien à ne pas tout éparpillé un sac à broderie !!<br /> <br /> et je te conseille si tu aimes les séries TV la série du nom de ton article ;) c'est chouette !
Répondre
N
waouh! c 'est superbe, et quelle chouette idée cette valisette! suer pratique.<br /> <br /> bisous!
Répondre
L
Sympa cet échange ! Et c'est une super idée la pochette plastique par ouvrage ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
.
Un superbe échange ... bravooooo. Belle journée, bisous
Répondre
Publicité