Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 août 2013

Nostalgie # 2

Ah, quand les amis débarquent à la maison, c'est l'assurance de bons moments et de supers souvenirs à collectionner ...

beaux souvenirs

Un bel anniversaire pour Miss Capucine, de folles parties aquatiques dans le chaudron, des ornières creusées dans le jardin sous les roues du petit tracteur idôlatré par le Sieur Enguerrand, des après-midis de jeux endiablés suivis de soirées contemplatives sur le balcon pour nos trois "grands" de 4 ans ...

Et les dits-amis n'ont bien sûr pas débarqué chez nous les mains vides ... je n'ai pas pris en photos les jouets et les livres offerts aux enfants, ni les biscuits roses pour mon mari gourmand, mais par contre, admirez un peu les jolis cartables cousus par les blanches mains de mon amie pour les gremlins :

Cartables sandryne

Gremlins qui n'étaient d'ailleurs pas contents de ne pas partir avec chez Mamie, et qui ont donc déclaré qu'ils iraient à l'école avec ... euh ... on verra ...

Et vous verrez de bien plus jolies photos sur le blog de SandRyne !

*   *   *

Et puis, j'ai été moi aussi pourrie-gâtée, et en plusieurs fois ... de magnifiques tissus estampillés Tilda qui finiront sûrement en petites robes de poupées ou jolis accessoires ...

tissus sandryne

Un livre pour engraisser un peu ma PAL déclinante ... ouais ... d'une série pour ados qui m'intrigue depuis quelques temps déjà ... et dont les héros sont tous des félins ... SandRyne s'est dit que cela me plairait forcément ...

livres Sandryne

Et pour finir, la veille de leur départ, nous avons eu droit à un énorme bouquet de fleurs odorantes, du rose, du blanc, du parme ... très romantique et qui nous a fait très plaisir !

fleurs sandryne

Vivement l'année prochaine qu'on remette ça, hein !

Et encore, comme nous avons décidé cette année de faire un calendrier de l'Avent avec Sandryne, nous nous sommes déjà remis (mais sous scellés) une partie de notre calendrier soigneusement emballé, pour alléger un peu les frais de port cet hiver ... et donc, un petit carton me nargue maintenant du coin de la chambre où je l'ai remisé ...

*   *   *

Oups, j'allais oublier ! Si SandRyne a des doigts de fée couturière, son petit mari n'est pas en reste, et manie le pinceau miniature avec une dextérité époustouflante ... et voici le petit cadeau peint par ses soins qui a rejoint cet été la porte de notre frigo, espace privilégié d'exposition permanente pour aimants d'art en tous genres ...

aimant vinvin

Publicité
Commentaires
T
que du bonheur ces bons moments!!!!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Joliiiiiiiiiiii , vive les vacances et les amis ...et les cadeaux ^^ ♥ Bisous
Répondre
C
chouettes les vacances entre internautes , pas triste non plus comme je peux voir lol <br /> <br /> que dire des superbes cadeaux pour tes gremlins , trop beau , <br /> <br /> et puis pour ta série de livres chats, j'en ai lu 6 , en fait les 6 1er , après plus moyen de les trouver en Belgique , tant pis, mais tu verras que l'histoire est super mimi , et il y a bien sur un gagnant, qui est coeur de feu lol <br /> <br /> bonne lecture , et puis sur le temps que tu liras les livres, tu n'auras pas le temps d'ouvrir la caisse de trésors lolll <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
dis dis c'est c'est quand qu'on se rencontre hein hein ;) hihihihih<br /> <br /> superbes souvenirs et superbers rencontres !<br /> <br /> et moi je repique nathaliange ce week end et toc !
Répondre
L
oups! gros bug lol<br /> <br /> Sorry ...
Répondre
Publicité