Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 août 2013

Nostalgie # 1

5 jours à Marseille entre juillet et août, le bonheur les pieds dans l'eau, une merveilleuse découverte pour les gremlins ... la mer ...

beaux souvenirs marseille1

La mer, qu'on voit danser, le long des golfes clairs ...

Les couchers de soleil magnifiques, les cerfs-volants aux couleurs de l'arc-en-ciel, les châteaux de sable ... un petit détour par Romans, capitale de la Chaussure ...

Beaux souvenirs marseille2

Des jeux pour enfants très maritimes, des rubans multicolores, des toboggans et la mer, toujours la mer ...

*   *   *

Et dans un petit coin de la plage, une chouette curiosité pour la bibliovore que je suis ...

culture plage

Un placard à livre pour ceux qui aiment bouquiner en se faisant rôtir les orteils dans le sable ... mais je n'ai pas réussi à savoir si cette installation était le fait de la bibliothèque municipale de Marseille (mais j'en doute, parce qu'il n'y avait aucune "pub" officielle) ou d'une association culturelle ...

*   *   *

Merci ma Lisette pour ces belles vacances passées chez vous, c'était magique ...

Publicité
Commentaires
Z
Trop chouette le placard à livres sur la plage ! Tu avais vu aussi cette opération de transformer les cabines téléphoniques hors d'usage en libre-service de livres voyageurs ? http://www.neo-planete.com/2013/01/17/des-cabines-telephoniques-recyclees-en-bibliotheques/
Répondre
S
♥ ! vive les vacances !
Répondre
de belles photos :) z'avez l'air heureux les pieds dans l'eau ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
N
et oui, c'est si agréable la mer! on doit y aller demain avant de partir pour toulouse jeudi, mais quand je vois le vent qu'il fait aujourd'hui, l'eau risque d'être fraiche! elles sont super chouettes tes photos!
Répondre
G
de chouette moments bisous
Répondre
Publicité