Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 août 2013

Le Gang des Gorjuss Girls ... en retard !

Hello les filles !

Ca y est, me voici rentrée de mes tribulations marseillaises ... dont je vous parlerais une autre fois ...

Ce soir, j'essaie de rattraper mon retard en vous montrant mon avancée sur ma petite Gorjuss !

J'aurais dû le faire mercredi, comme les autres membres du Gang, à savoir SandRyne, Luna et Sandrine, mais à ce moment-là, j'avais les pieds dans l'eau et aucun ordinateur sous la main ...

3 etape

Voilà, j'ai un peu moins avancé que prévu, j'aurais voulu finir la chevelure ... ce sera pour la prochaine fois !

*   *   *

Et puis, j'ai eu droit à une belle surprise en rentrant de vacances ... dans ma boîte aux lettres m'attendait une belle enveloppe turquoise ... qui contenait une superbe carte scrappée sur le thème des Gorjuss Girls, envoyée par ma chère amie Mélie la cachottière !

Comme elle regrette de ne pas broder ces jolies petites poupées, elle a décidé de créer une petite série de cartes sur le thème, et j'ai eu le privilège d'en recevoir une ...

carte Mélie

Magnifique, non ? Bon, par contre, elle a déjà été réquisitionnée par ma Damoiselle qui a récemment décrété que toutes les petites Gorjuss de la maison étaient pour elle ... j'attends donc de trouver un joli petit cadre, et cette charmante petite ira s'installer sur le mur de sa chambre ... merci Mélie !

*   *   *

Et tant que j'y suis, je vous annonce que je ne suis pas prête de sortir du gang des Gorjuss Girls ... parce que pendant les soldes, j'ai fini par craquer et je me suis offert trois kits, dont deux Gorjuss ...

craquages

Et à la vue du troisième, je sens que Nathaliange vient de faire un bond devant son écran, en se demandant si je ne suis pas devenue complètement folle ... mais Nathaliange, si tu savais comme mon Merlin était heureux quand je l'ai sorti de mon sac ... et il était soldé à - 70 %, comment résister ... ?

Allez, bonne nuit tout le monde et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
rho là là ça va être la folie gorjuss hihih j'adore c'est trop beau
Répondre
S
tout comme moi je suis en retard car les vacances ont pris le dessus sur la broderie !! aïe aïe aïe !!<br /> <br /> Par contre tu as tout de même bien avancé, et tu as une chance d'avoir Mélie comme amie qui de plus t'envoie de belle carte !!<br /> <br /> Ma nénette est verte de jalousie !! en plus avec un cheval !! oulalalala ça fait beaucoup !! BRAVO dans tous les cas !!
Répondre
L
Je comprends tout à fait qu'on ne puisse pas résister à une Gorjuss en solde !<br /> <br /> En tout cas, celle que tu brodes se dessine bien pour le moment !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bravo pour ton avancée.... et bon courage pour toutes les petites croix à venir !!! Biz ! Bonne journée.
Répondre
C
Bravo pour ton avancée ! Et bien, tu as encore de quoi faire ! Je mettrai mon avancée Madames demain après-midi en ligne ! Belle soirée et bonne semaine !
Répondre
Publicité