Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juillet 2013

La Gazette de l'Apprenti-Sorcier : petit cadeau estival !

Hello mes chères élèves, et vous amis Moldus qui baguenaudez dans le coin ...

gazette apprenti

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, je nous accorde généreusement le droit de flâner cet été, et vos copies ne seront ramassées qu'à la fin du mois d'août ...

Mais en attendant, un petit cadeau pour vous ... après le blason de la Maison Gryffondor, voici celui de la Maison Serpentard :

Blason_Serpentard

(vous pouvez télécharger la grille en PDF simplement en cliquant sur le lien ci-dessus)

Bonnes vacances à vous, et rendez-vous dans quelques semaines ...

Publicité
Commentaires
N
et bien écoute, je profite de cette pause estivale pour avancer douce-manette Tonks, impossible d'avoir du retard pour ma copie de fin août! Et si je peux, j'en ferai un second... si je peux car je viens de défaire une broderie sur laquelle j'avais brodé plus de 5 heures dans le cadre d"un swap été entre NSP avec Sandryne, je dois tout refaire!!!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Bonnes vacances ! belle soirée !
Répondre
F
merci merci car je suis à la bourre partoutf
Répondre
F
merci merci car je suis à la bourre partoutf
Répondre
Publicité