Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 août 2013

Chemise de nuit ... en broderie anglaise ...

Hier, nous avons eu le plaisir de fêter dans notre jardin l'anniversaire de Miss Capucine, la fille de ma chère amie SandRyne ! Cette jeune personne a donc rejoint mes gremlins dans le club très fermé des "grands de 4 ans" ...

Pour l'occasion, j'avais décidé de lui bidouiller une petite tenue pour ses poupées, puisque c'est une grande fan des poupées Disney Animator ! Séduite par un petit coupon de coton blanc en broderie anglaise, je lui ai donc fait une petite chemise de nuit ... et c'est Ariel qui a gentiment accepté de servir de gabarit et de mannequin vedette :

Chemise de nuit mosa

Un rectangle 32 sur 21 cm de broderie anglaise, un pli creux pour marquer le centre devant, quelques centimètres de dentelles et de rubans pour les bretelles et le haut de la robe ... une pression dans le dos ... et le tour est joué !

Chemise de nuit

Ma Damoiselle a eu bien du mal à laisser partir cette petite chemise de nuit ... je crois que je vais en refaire d'autres !

Publicité
Commentaires
M
rho que c'est joli !! et puis tiens moi qui n'aime pas cette poupée ben celle là je la trouve trop jolie !!
Répondre
T
elle est trop trop belle ,je suis sure qu'elle a adoré
Répondre
S
Ben maintenant cette robe appartient à Jasmine ! Mais d'après Capucine ce n'est pas une chemise de nuit, mais une "robe normale" !!!<br /> <br /> En tout cas on adore toutes les 2 ! MERCI !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
super chouette ! Bravo ! Biz !
Répondre
N
j 'adore!!! ma louloute aura 4 ans en novembre. comme ca passe vite!!
Répondre
Publicité