Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 juillet 2013

Notre Ronde Un Arc-en-Ciel de Fils ...

Hello tout le monde !

Eh non, je n'ai pas fondu comme neige au soleil avec la chaleur de ses derniers jours ... et zéro pointé pour Météo France qui à 14h m'assurait d'un grand beau temps jusqu'à mardi soir ... nous avons eu un orage diluvien à 17h30, alors que les petits rentraient de balade à vélo et s'apprêtaient à patauger dans notre mini-chaudron ... et les températures en ont profité pour bien baisser, nous avons eu droit à un bol d'air frais bien agréable ... et le jardin est arrosé ! J'espère seulement que cette grosse pluie (mêlée de quelques grêlons) n'a pas fait de dégâts dans les vergers environnants !

Bref, je disais donc que malgré la chaleur, je fais des choses ! Ce matin, je me suis même levée à 6h pour faire des confitures (abricot/rhubarbe/cerise) avant la grosse chaleur !

Et j'ai également fait un saut à La Poste pour y déposer mon avant-dernière enveloppe de notre Ronde Un Arc-en-Ciel de Fils ! Cette fois-ci, j'avais entre les mains la toile d'Amélie qui souhaitait que nous brodions sur sa toile un sampler ou un abécédaire, avec le coloris qu'elle nous fournissait ... après moults hésitations, j'ai choisi un petit coeur tiré du livre d'Isa Vautier Un petit fil rouge m'a dit ...

motif Amélie (2)

Et à mon retour de vacances, je recevrais donc la toile de Mélie, la dernière de la Ronde, avant de rentrer en possession de la mienne ... j'ai hâte maintenant !

Et puis, je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout vous montrer avant mon départ, je vais peut-être programmer quelques articles, parce que j'aimerais partager avec vous un peu de couture, et une nouvelle merveille fraîchement sortie de l'atelier de mon Lutin en Chef ... en attendant, bonne nuit, et restez au frais !

*   *   *

PS : j'oubliais de vous dire ... demain, je vais déposer ma première commande de livres pour la bibliothèque à la petite librairie-papeterie locale ... et normalement, toutes celles qui m'ont contactée pour commander les grilles ont dû recevoir un mail de ma part avec mon adresse et les instructions ... si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous manifester ...

Publicité
Commentaires
N
elle aura vraiment une belle toile Amélie!
Répondre
N
Belle réussite ... ici aussi il a plu mais vraiment trop peu pour arroser le potager...bisous.
Répondre
N
Belle réussite ... ici aussi il a plu mais vraiment trop peu pour arroser le potager...bisous.
Répondre
G
c estr tres joli bisous
Répondre
L
cc j'espere que tu as bien reçu????<br /> <br /> bisousss
Répondre
Publicité