Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 juin 2013

ABC Fantaisie Asiatique : bouquet final !

Hello tout le monde !

Vous voyez l'heure tardive à laquelle je publie cet article ... eh bien, c'est que cela m'était complètement sorti de la tête, et en début de soirée, nous avons eu un bel orage qui nous a obligé à débrancher l'antenne internet ...

Mais bon, maintenant que je suis là, j'ai hâte de partager avec vous toutes les belles photos reçues de mes chères aventurières !

On commence par les mosaïques traditionnelles :

FA 601

FA 602

FA 603

FA 604

FA 605

FA 606

FA 607

FA 608

FA 609

Splendide, non ?

Et maintenant, admirez les oeuvres finitionnées de certaines aventurières, il y a des merveilles (et ça donnera peut-être des idées à celles qui ne savent pas trop quoi faire de leur broderie finie ...) :

6 Anita carte 6 CécileG sac

6 Chrisou77 cadre 6 Cricri

6 Gaëlle des US sac 6 Patricia

6 Sand 6 Sane

Je vous avais prévenu, hein, rien que des merveilles ! Bravo à toutes !

Comme d'habitude, vous pouvez continuer à m'envoyer les photos de vos oeuvres finies et/ou finitionnées, je publierai un autre article dans quelques jours ...

*   *   *

Oups, un peu plus, et j'oubliais de vous montrer la mienne, de finition, sans floutage, cette fois :

Satsuki encadrée

Couverture Damoiselle entière

Et voilà le travail !

Publicité
Commentaires
B
Coucou!!!Tu vas rire ,mais j'ai fini la mienne il y a 2 jours( nan, je suis pas en retard...;)=<br /> <br /> Je t'envoie la photo demain.....<br /> <br /> Plein de bises,BAP
Répondre
N
Bonjour!<br /> <br /> Très joli toutes ces poupées. Une client vent de passer sur mon lieu de travail avec un joli sac.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Nanette Vitamine
Répondre
N
je sais, je sais, je n'apparais nul part! mais c'est pas ma faute, je n'avais pas compris que le fil, au bout d'un moment, n'est plus... on a l'impression que 8 mètres c'est énorme et puis finalement, ça part vite! bref, un fil manquant, et voilà ma doll non finitionnée et avec une semi-calvitie!
Répondre
P
elle est superbe cette dolls... bravo Mesdames et surtout bravo à toi la créatrice ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br /> ps: petit jeu sur la page chibi stitches pour gagner un bon de réduction de 10 % ^^
Répondre
M
Bravo à toutes celles qui ont réussi à aller jusqu'au bout et surtout à celle qui ont même fait les finitions<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Publicité