Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 juin 2013

Ce week-end ...

Vendredi soir, nous avons eu un gros orage ... et de beaux arc-en-ciel ...

arc-en-ciel

Samedi après-midi, nous avons eu une bonne radée ... pendant que je préparais un "Brookies" pour le lendemain ...

brookies

Et si la recette de ce gâteau mi-brownies, mi-cookies vous intéresse, vous la trouverez par là ...

Et pour finir, alors qu'il ne pleuvait pas encore dimanche matin (mais c'est venu dans l'après-midi, je vous rassure), nous avons embarqué avec les gremlins et la petite famille de Dame Titefée pour un chouette voyage cinématographique ...

epic-la-bataille-du-royaume-secret-affiche

Bref, tout ça pour dire que malgré les pluies et orages intermittents, nous avons passé un chouette week-end ! J'espère que vous aussi ...

Publicité
Commentaires
L
Sympa ton w-e! ;)<br /> <br /> Même avec la pluie ... <br /> <br /> Pas de pluie chez nous, du grand soleil ... alors c'était plaine de jeux et dimanche brocante (avec poney et château gonflable pour miss)<br /> <br /> Epic on ira le voir certainement aussi! ;) (mais pas en 3D ... je déteste!)<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
S
un week-end vraiment sympa ^^ je note le film à voir - bisous
Répondre
M
bien sympa ce week end :) ah alors le browkie ? j'ai tenté ça une fois mais je ne l'ai jamais mis sur mon blog :(
Répondre
A
sympa ce week end!Pas de pluie chez nous ce week end mais un vent de fou!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
he bien ici on a eu un weekend sec juste dimanche gris bisous
Répondre
Publicité