Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mai 2013

Les Fées de Noël ... # 1

Oui, quel titre de saison pour un article du 1er mai, n'est-ce pas ? Je cultive le décalage ...

Vous vous souvenez, le 1er avril, je vous parlais de l'aventure AMAP dans laquelle je me lançais à l'initiative d'Alexandra de l'Atelier du Chat ...

Donc, un rapide aperçu de mes débuts dans cette aventure ... évidemment, comme une bonne élève, j'avais découpé ma grille en 9 tranches vu que cette broderie est censée être terminée pour Noël ... et tout aussi évidemment, comme une cancre, je suis en retard sur mon planning dès la première étape !!

J'avais prévu de commencer par le O ...

Lisbei 1

Et en plus les couleurs sont affreuses, désolée, j'ai pris la photo hier soir ...

Bref, je plaide coupable pour mon retard mais avec des circonstances atténuantes ... le O est bien évidemment à cheval sur les deux feuilles de la grille, et il n'y a même pas 2 lignes de reportées d'une feuille sur l'autre pour ne pas perdre le fil ... il faut donc être concentrée, et j'ai déjà pénélopé deux fois une trentaine de points ... grrr ...

Mais sinon, j'aime beaucoup cet ouvrage, alors, rendez-vous le 1er juin, avec je l'espère une avancée plus conséquente !

*   *   *

Et j'oubliais : bon 1er mai à tous, les doigts de pieds en éventail, de préférence !

mod_article1810047_15

Publicité
Commentaires
M
Moi, je trouve que tu as bien avancé, si je vois ce que j'ai brodé depuis un mois (oups !!!)<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
S
MERCI beaucoup ♥
Répondre
S
j'aime beaucoup le fil que tu as choisi !!! tu pourrais éclairer mes lumières ? j'en acheterais bien 1 ou 2 ^^ ♥ <br /> <br /> bisous et bonnes petites croix futures .... pour noël : tu n'est pas tant en retard que ça !!! LOL ^^ ♥
Répondre
A
super , quel début , félicitations , je fais l'article ce week end , bisous!! et merci pour la photo !!
Répondre
B
Un beau début....<br /> <br /> Je crois que je vais y renoncer...<br /> <br /> Plein de bisous, ma belle Marianne...
Répondre
Publicité