Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 avril 2013

La Gazette de l'Apprenti-Sorcier : les devoirs d'avril ! EDIT !

gazette apprenti

Bonjour mes chères apprenties sorcières, et vous amis Moldus égarés sur la toile ...

Le mois d'avril est passé à la vitesse de l'éclair chez votre dévouée directrice-remplaçante ...

Mais je constate avec plaisir que vous ne lâchez pas prise, et j'ai encore une fois de jolies copies à partager avec vous ...

EDIT : je rajoute aux mosaïques et aux sabliers les photos et les points pour les élèves qui me rendent leur copie avant ce soir minuit ... fiche de vol de votre hibou faisant foi ...

Je peux vous dire que Gryffondor n'a pas dit son dernier mot, et rugit encore ... et hop, 35 points dans la musette !

Gryffondor 71

Du côté des Poufsouffle, c'est plus dur, mais l'honneur est sauf ... et hop, 5 points de plus au compteur ! Et 2 photos et 10 points de plus !

Poufsouffle 71

Les Serdaigle ne lâchent pas la première marche du podium et c'est encore carton plein ... et 45 points dans le sablier !

Serdaigle 71

Et 5 de plus ...

Serdaigle 72

Enfin, last but not least ... les Serpentards engrangent 15 points !

Serpentard 71

Et on ajoute à cela 15 points pour BAP de Serdaigle qui a rendu la première copie du mois, et 15 points à Serpentard pour Mélie et AnneB qui ont rendu les deux suivantes ...

Et voilà où en sont nos Sabliers Géants en cette fin avril ...

Sabliers 30 avril

Bravo à toutes mes chères élèves, et n'oubliez pas de jeter de temps à autre un oeil à Hazel's Farm pour les nouvelles grilles ...

Publicité
Commentaires
A
Deux mois qui sont passés à toute allure et pas de copie rendue !!!<br /> <br /> Mais, j'ai commencé une grille pour mai !!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Oh merci gentille directrice ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
F
y'a eu des vols de hiboux??? c'est pas bien
Répondre
B
Bonjour !<br /> <br /> Je suis toute honteuse pour ma maison, Serpentard : j'ai terminé mon Ron (enfin, presque, il ne me manque qu'une nuance de roux, mais j'ai prévu d'aller dans ma mercerie préférée demain !), mais ne l'ai pas encore pris en photo et encore moins posté... :-/<br /> <br /> J'espère pouvoir me rattraper le mois prochain, mais avec le programme qui s'annonce, ça va être dur !!<br /> <br /> @ suivre... et encore désolée...
Répondre
G
Je viens de faire une jolie balade sur hazel !<br /> <br /> merci !
Répondre
Publicité