Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 mai 2013

Des jolies choses, des craquages, des cadeaux ...

Et il pleut, il pleut, il pleut ... je pense que les nappes phréatiques seront bien pleines pour cet été !

Pour se réchauffer un peu les yeux, voici de jolies choses ... les résultats de mes derniers craquages ... justifiés par les sous récupérés lors de ma petite brocante, hein !

D'abord, cela faisait longtemps que ces grilles me faisaient de l'oeil, et maintenant que mon amie Mélodie a ouvert sa petite boutique en ligne Chibi Stitches, je me suis fait plaisir !

grilles Soda

Je vous conseille les commandes auprès de Mélodie, l'accueil est sympathique, les grilles trop belles et l'expédition ultra-rapide ! Vous choisissez vos grilles ici, dans le catalogue, puis vous envoyez un petit message en notant les grilles qui vous intéressent et Mélodie vous renvoie un bon de commande ... c'est rapide et efficace ! Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un petit message !

Et puis, Luna compte lancer un petit SAL sur la grille Soda Stitch des contes, Fairy Tales, si ça vous tente, la grille est à 9 euros au lieu de 10 pour les participantes, à condition de bien le préciser lors de la commande !

*   *   *

Et puis, mon deuxième craquage, c'est à cause de Violaine, qui, en laissant un commentaire sur l'article à propos d'Austenland a piqué ma curiosité ... et voilà le résultat ... je suis tombé en amour avec la magnifique grille Bicentenary Sampler de Primitive Hare, qui fête les 200 ans d'Orgueil et Préjugés à sa façon avec ce magnifique sampler ...

Bicentenary Sampler

Je vous conseille de visiter son blog, magnifique, et sa boutique, où vous retrouverez ses grilles, ses toiles teintes et d'autres petites choses ...

Euh, je vous l'avez déjà dit, que le deuxième prénom de ma Damoiselle, c'était Elizabeth ... ? Devinez donc en quel honneur ...

*   *   *

Et puis, encore de la couleur, avec les jolis cadeaux offerts par ma chère amie Titefée pour me remercier d'un minuscule service rendu ... il ne fallait pas, tu le sais bien, mais merci quand même !

Une belle toile teinte par Jardin Secret, et de magnifiques fils Secret de Capucine ...

merci titefée

*   *   *

Allez, bonne fin de semaine à tous et à toutes !

1er mai 2013 (6)

Publicité
Commentaires
P
et oui comment ne pas craquer ^^ <br /> <br /> bonnes petites croix <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Patricia, une maman qui est plus que tentée(et oui j'ai la chance de pouvoir voir les grilles en vraies quand elles arrivent^^)
Répondre
C
Elle est belle cette photo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Bon ben voilà, j'ai craqué mon aussi, j'ai acheté 5 grilles Chibi Stitches, vivement qu'elles arrivent, elles sont trop belles.
Répondre
M
Tes gremlins sont à croquer !!! mais est-ce bien une maison à colorier que je vois derrrière eux ????<br /> <br /> <br /> <br /> quant à tes craquagges, je ne peux rien dire, vu mes craquages chatesques et lanartesques de ces derniers temps (et moi, je n'avais pas fait de petite brocante...çà peut être une idée !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
ce sont de jolies fiches de broderies je comprends ton craquage <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Publicité