Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 avril 2013

J'ai sorti la grand'voile ...

... et j'ai glissé sous le vent ...

Eh oui, je me prends pour Céline, parfois ... mais je décline toute responsabilité dans les pluies diluviennes des derniers jours ...

Bref, ce week-end, j'ai travaillé d'arrache-pieds pour rattraper mon retard sur le Old Nantucket de Little House Needlework, et Titefée peut être fière de moi, j'ai fini mes deux étapes !

Nantucket 15 et 16

En gros plan, ma jolie maison à la façade délavée par les embruns et le vent du large ...

Nantucket 16 gp

Et je suis à jour ! Bon, sauf pour les cordes de la grand'voile, évidemment, je m'en suis rendue compte en prenant les photos ... tant pis !

*   *   *

Et parce que vous les attendiez, les photos de ma Damoiselle en mannequin vedette ...

robe Aélys portée

Verdict : elle est bien trop grande ! Mais ma Damoiselle l'adore quand même !

Donc, elle va filer au placard jusqu'à l'été prochain, et je vais me dépêcher d'en refaire une en taille 4 ans ... pas dans le même tissu, malheureusement, mais je devrais trouver quelque chose de mignon dans mes tiroirs ... ah oui, vous avez vu le petit bouton Hello Kitty en haut du pli creux ? Il plaît beaucoup à la miss, of course !

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment superbe<br /> <br /> mélanie
Répondre
M
ta miss est bien jolie dans sa robe un peu longue trés trés romantique !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour ton Nantucket, moi, j'avoue qu'à part quelques points sur ma doll je ne sais plus quel soir, je n'ai quasi pas brodé depuis 3 semaines, honte sur moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
L
que de jolies choses aujourd"hui !!! Bravo ! Biz !
Répondre
C
trop grande pour cette année mais au moins elle pourra la porter plus longtemps ^^
Répondre
L
Toute mimi la miss. Et cette coiffure lui va à ravi.....bisousssss
Répondre
Publicité