Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Sur un air de Japon ...

Vous l'avez peut-être lu sur le blog de mon amie SandRyne, c'est pour elle que je m'étais lancée un petit défi broderie ces 15 derniers jours ... je voulais fêter dignement son anniversaire, j'avais une idée dans la tête depuis un long moment ... mais j'ai attendu 10 jours avant la date butoir pour me lancer dans la réalisation ... forcément, j'étais en retard, mais à la sortie, elle a reçu son cadeau 4 jours seulement après son anniversaire, ce qui est plutôt pas mal, surtout sur mon échelle personnelle ...

Donc, comme mon amie est particulièrement attirée par le Japon et sa culture, et que sa nouvelle chambre se pare de teintes blanches et vertes, j'ai décidé de lui préparer un petit cadre pour compléter sa déco ...

Padmé et son samouraï

Un petit couple japonisant ... la belle Padmé (oui, que voulez-vous, elle me faisait irrésistiblement penser à Star Wars ...) et son fidèle samouraï (pas jedi ... faudrait pas exagérer non plus avec les références cinématographiques ...). Je précise que quand mon Lutin en chef a vu ma broderie, il a lui reconnu Isabelle Adjani dans le visage de mademoiselle ... nous n'avons pas les mêmes valeurs ...

encadrés flash

Et voilà ce petit couple encadré, avec flash en haut et sans flash en bas, pour vous donner une meilleure idée des couleurs ...

encadrés sans flash

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame, sur une toile de lin Zweigart 14 fils/cm vintage marbrée. J'aime beaucoup le rendu. Et je crois que sa destinataire aussi !

*   *   *

Et maintenant, comme je suis une gentille fille, je vous offre les grilles de ces petits personnages, si elles vous plaisent ...

Doll_Padm__verte_et_argent

et

HeDoll_Samoura_

Et voilà, à vous de jouer ! Bon dimanche à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique cette Padmé et j'avoue que j'aime bien la version rose ! Merci pour cette magnifique grille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est superbe !!! Un bien joli cadeau dans de très jolis tons !!
Répondre
M
ils sont adorables merci pour ces grilles, bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Merci pour les grilles!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Virginie
Répondre
A
C'est superbe!très beau cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité