Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 avril 2013

Petites robes printanières ...

Ah, ce matin, en ouvrant les fenêtres, j'ai écouté avec joie les petits oiseaux pépier et gazouiller à l'envie ... le printemps est là, cette fois ... il fait soleil, et les forsythias illuminent le jardin de leurs branches jaunes ! Ca fait du bien !

Et du coup, le moment est parfait pour vous montrer le petit cadeau de naissance que je viens d'envoyer à ma chère amie Gaëlle des US pour fêter l'arrivée de sa deuxième princesse !

cadeau pour Nell

Une jolie housse de coussin, brodée de petites robes dans les tons de mauves, pour être assorti à la déco de la chambre ! Les grilles sont des frees qui viennent de ce site : Jessica Tromp.

Et pour le plaisir, d'autres petites photos :

jolies robes

Et dans le colis, il y avait deux autres robes ... une jolie robe pour bébé Nell (que je n'ai pas faite moi-même) ... et une autre ... que vous verrez demain ! C'est du suspens insoutenable, ça, non ?

Publicité
Commentaires
M
belles belles belles les petites robes !
Répondre
M
Comment s'inscrire à ce site? Je ne vois pas d'endroit où inscrire mon adresse...<br /> <br /> Bravo pour vos belles réalisations,<br /> <br /> bon we,<br /> <br /> MA.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je suis allée sur le site de cette personne mais je n'arrive pas à sélectionner les grilles qui me plaisent. Peux-tu m'aider ?<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Un très joli cadeau, j'aime beaucoup, c'est très délicat !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ooooohhhh! c'est sublime! superbe cadeau! tu devineras jamais... en promenant sous la flotte aujourd'hui, on a trouvé le trio de voitures Martin et les jumelles. Y'avait aussi Martin en Rockeur avec Luigi et Guido, mais Evan a préféré les bleus... Cédric a regardé un peu sur Amazon et cdiscount si on pouvait en trouver pour compléter un peu la collection car il n'y avait plus la série argentée dans je te parlai à Jouet Club, et bien les prix sont exhorbitants, de vrais joujoux de collection!
Répondre
Publicité