Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 mars 2013

Le Fils de Neptune

Je progresse, je viens de terminer le tome 2 de la série Héros de l'Olympe de Rick Riordan ... je vous parlais du tome 1 il y a 2 jours ...

15fils de neptune

Dans le tome 1, un demi-dieu amnésique, Jason, découvre la vie à la colonie des Sang-Mêlés ... dans ce deuxième tome, c'est Percy Jackson qui se réveille avec juste assez de mémoire pour se rappeler son nom, et le visage d'Annabeth ... guidé d'abord par une louve, puis par Junon en personne, il débarque au Camp Jupiter. Et à peine arrivé, le voilà qui repart en compagnie de deux membres de la 5ème Cohorte, Hazel et Frank, direction l'Alaska, territoire situé en dehors des juridictions divines, pour remplir une mission quasiment impossible : trouver Thanatos, la Mort en personne, et le libérer de ses chaînes ...

Je confesse que je me suis piquée au jeu, et que je compte bien lire le tome 3 (qui vient d'être publié) dans la foulée ... rendez-vous dans quelques jours pour avoir mon avis ! Et puis comme ça, je pourrais lâcher un peu mes bouquins et reprendre mes aiguilles qui se sentent un peu délaissées ...

PAL 15 sur 44

Publicité
Commentaires
L
et bien j'ai terminé alchimie dimanche et là je viens de terminer comment se débarasser d'un vampire amoureux...<br /> <br /> bisous j'espere ke tout le monde va bien??????
Répondre
G
tu me donne envie de le lire bisous
Répondre
T
merci pour tous ses partages <br /> <br /> doux weekend de pâques
Répondre
C
Bel aprés midi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
aurais tu abandonner la broderie pour la lecture moi je devore les romans de mary higgins clark
Répondre
Publicité