Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 mars 2013

ABC Fantaisie Asiatique : étape 3 !

Comme le temps passe vite, vous ne trouvez pas ?

Il est déjà l'heure de notre troisième étape ! Maintenant que vous avez joliment noué l'obi de Satsuki, nous allons planter le décor avec une jolie branche de cerisier en fleurs, les mains de notre jeune maiko (ce qui signifie apprentie-geisha) ... et ce qu'elle tient dans les mains !

Etape 3

Par contre, difficile de savoir de quoi il s'agit exactement ... j'hésite entre une sorte de tablette et un uchiwa, éventail de forme ronde typiquement japonais ...

Bon, j'espère que cela vous plaît !

Vous avez dû recevoir la grille en couleurs et en noir et blanc hier soir dans votre boîte mail, si ce n'est pas le cas, manifestez-vous !

Et pour la quatrième étape, rendez-vous le vendredi 05 avril !

Publicité
Commentaires
M
coucou s'est superbe je crois que je vais regrette de ne pas l'avoir fait celui la
Répondre
L
Dommage que je reprends juste les petites croix ! Ce projet à l'air sublime comme toujours ! Mais bon d'abord on fini ce qui est en cours et on attaque la suite après ;) des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: oui cette fois je pense être de retour sur la blogosphère le moral va mieux ! Et le boulot se passe bien ! Le CDI ça aide il faut l'avouer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous !
Répondre
T
Trop chouette ! Merci !
Répondre
L
Très joli.
Répondre
P
De plus en plus belle!
Répondre
Publicité