Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 mars 2013

La plus belle des Rose ...

Avec un petit jour de retard par rapport au planning hebdomadaire, mais très en avance sur mes prévisions personnelles, voici une jolie Rose toute belle, bien vêtue et cernée ... de roses !

Alors, je vous préviens, vous allez la voir sous toutes les coutures !

D'abord en mode portrait, vous que vous puissiez bien admirer sa couronne princière brodée avec le nouveau fil Diamant DMC (un peu moins ch***t à broder que ses prédécesseurs, les moulinés métallisés, mais je n'en broderais quand même pas des tonnes ...), parsemée de rubis, et son collier assorti ...

Rose couronnée

Puis, une vue ... d'ensemble !

Rose finie en détails

Et pour finir, la voilà bien encadrée, pour une fois, elle ne traînera pas des mois entiers parmi mes rouleaux de broderies en attente de finition ...

Rose finie et encadrée

Je vous rappelle que j'ai brodé ce Jardin de Roses de Tralala en compagnie de ma chère Titefée, en utilisant principalement des Fils à Soso, mon indétronable Cochabamba pour le vert, et un peu nouveau, Glen Canyon, pour le rouge, une véritable splendeur ! Et vous pouvez aller admirer la tendre et printanière version de Titefée sur son blog !

Et ma mini-gothique de fille adore sa princesse en robe noire, je suis bien contente !! Hier, j'ai même eu droit à une déclaration d'amour ... "Maman, t'es ma copine, hein ?"

copines

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooooooooooooore ta version ma tite fée! Tu te souveisn comme j'en avais bavé avec cette grille pleine de remplissage... et que non stop, je ne la broderai plus? Mais devant ta version, je suis aux anges... j'aime terriblement! cet esprit "gothique"! pourrais-tu me dire précisément les fils que tu as utilisé? car ça me donne envie de me la brodiner ainsi!<br /> <br /> Mil biz... frisquettes!<br /> <br /> MissK
Répondre
P
magnifique <3 j'adore... ta broderie et la déclaration de ta "princesse" aussi ^^ que c'est mignon et en plus ça vient tout droit du coeur <3<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br /> ps: quelle jolie photo de vous deux remplie de tendresse <3
Répondre
M
j'adore !! je n'imaginais pas du tout ça au départ ! et la photo de vous deux wwaoouu trop choux !!<br /> <br /> j'en ferai bien une page de scrap non ???? :)
Répondre
C
Désolée, je n'ai pas trop de choses à dire sur la broderie mais par contre qu'elle est mimi comme un coeur ta fille !
Répondre
S
C'est bien mimi tout ça.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité