Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 février 2013

ABC Fantaisie Asiatique : étape 2 !

Je vous l'avais dit, que je serai à la bourre ...

Il faut dire que les vacances commencent ce soir, et que demain nous descendons chez ma maman où nous laissons les gremlins pour 3 jours de folie ... donc, valises à préparer, linge à repasser, choses à ne surtout pas laisser derrière nous (genre : Doudou et Wilson, les sucettes, les pantoufles) ...

Mais je ne vous oublie pas, et voilà la deuxième étape de notre ABC ...

Etape 2

Après le plastron, le col et une manche gracieuse, voici un obi et son gros noeud !!

On dit que le nouage d'un obi est tout un art ... à vous de vous y coller avec vos aiguilles ...

Toutes les aventurières ont dû recevoir les grilles en couleur et en noir et blanc par mail hier soir, si ce n'est pas le cas, faites-moi signe !

Allez, je saute dans mes baskets pour filer chercher les gremlins à l'école ...

Publicité
Commentaires
G
Une bien belle Obi !<br /> <br /> Vivement les 70 photos de cette étapes !
Répondre
C
Bien reçu la suite, merci beaucoup<br /> <br /> Bisouxxx et bonne soirée
Répondre
N
et voilà! je viens tout juste de terminer l'étape 2! j'avais prévu une soirée "chacun pour soi" avec mon mari, c'est à dire lui devant un jeu vidéo et moi derrière ma mac, mais l'appel de l'Asie a été plus fort!<br /> <br /> bisous, je t'envois la photo demain!
Répondre
L
Belle petite étape ! J'ai déjà commencé. Trop dur de résister.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
T
merci pour cette deuxième étape!!!
Répondre
Publicité