Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 février 2013

ABC Fantaisie Asiatique : l'étape 1 en photos !! EDIT

Oh la la, je dois faire mon mea culpa, en bonne fille de peu de foi, je grommelais en faisant les inscriptions à cette nouvelle Aventure et en voyant le nombre d'inscrites augmenter, augmenter ... pour finalement dépasser la centaine !

Et si je grommelais, ce n'est pas juste que je suis d'un naturel grognon (ce serait même plutôt l'inverse), mais parce que je me disais qu'encore une fois, je passais un temps fou sur ces inscriptions, et qu'à l'arrivée, si je voyais une trentaine de broderies, ce serait bien le bout du monde ...

Eh bien, je vous présente mes excuses, ô fidèles aventurières, parce qu'au moment où j'écris ces lignes (soit le jeudi 21 février à 22h07 ...), j'ai déjà reçu les photos de 56 participantes !! Plus de la moitié ! Et je sais que d'autres auront un peu de retard, mais sont aussi dans la course ...

Alors, place à vos belles photos, et merci les filles !!

FA 11

FA 12

FA 13

FA 14

FA 15

FA 16

FA 17

FA 18

FA 19

Alors, impressionant tout ça, non ? Rendez-vous demain pour la deuxième étape en image !!

EDIT du vendredi 22 février : je rajoute les photos au fur et à mesure, 3 de plus aujourd'hui soit 59 participantes à jour !!

EDIT du lundi 25 février : et encore 5 photos de plus, soit 64 participantes !!

Publicité
Commentaires
G
M............!!!!<br /> <br /> J'ai oublié de me déconnecter pour le comm précédent !<br /> <br /> Eblouie que j'étais par toutes ces merveilles !
Répondre
G
Mais c'est superbe !<br /> <br /> Femme de peu de foi !!<br /> <br /> Merci de nous régaler avec ces photo(s)!!!<br /> <br /> Un beau travail aussi cette mosaïque ! Bravo !
Répondre
M
Bonjour à vous, je découvre votre blog aujourd'hui et trouve toutes ces avancées magnifiques. Puis-je encore m'inscrire malgré la date tardive s'il vous plaît ? C'est vraiment superbe.Merci pour votre réponse
Répondre
L
Ca fait beaucoup de photos et beaucoup de participations ! Dommage que tout le monde n'ait pas montré son avancée... Je suis contente de participer pour la première fois à un ABC. J'espère tenir les délais ! Cette doll va être magnifique ! <br /> <br /> Merci
Répondre
M
une de plus car je viens de t'envoyer à l'instant ma photo ;-)<br /> <br /> bisous Marianne
Répondre
Publicité