Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 février 2013

Parce que l'amour ...

... c'est beau à deux, mais pas que ...

Parce que l'amour ne se partage pas mais se multiplie ...

Et parce que l'amour, c'est infini ...

Je vous offre un joli motif inspiré par le couvercle de ma boîte à thé, un labyrinthe nippon, un casse-tête chinois ... en version point de croix, et en version blackwork :

deuxgrilles

La version Blackwork est brodée avec le fils à Soso n°266 Canyonland et la version Point de Croix avec le n°162 Coeur d'Orient.

Vous pourrez télécharger ci-dessous les grilles en format PDF, et pour celles qui ont peur de se perdre en brodant ce labyrinthe, il y a une astuce ... en fait, il y a une ligne continue verticale, et une ligne continue horizontale qui se répètent (à l'infini) et se croisent pour donner ces beaux motifs. Sur la grille du motif en blackwork, je vous ai mis deux de ses lignes de couleurs différentes pour vous aider à vous lancer !

bw1 (1)

bw1 (2)

Voici la grille en blackwork :

Blackwork_Un_Amour_Infini

PdC

PdC2

Et maintenant la grille en point de croix :

Labyrinthe_nippon

Et comme c'est la Saint-Valentin, je vous ai même préparé une version en forme de coeur :

Labyrinthe_nippon_coeur

Et comme jamais deux sans trois, une version ronde :

Labyrinthe_nippon_rond

*   *   *

Et voilà, j'espère que ces petits cadeaux vous plaisent, et je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin, en solo, en duo, en famille ou entre amis ... comme vous l'aimez !!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces grilles et pour les explications pour le blackwork. Belle journée à vous
Répondre
P
c'est joli ce blackwork
Répondre
S
Juste : merci :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
B
C'est superbe ! Je ne connaissais pas réellement (sûrement déjà vu au détour d'une déco japanisante, mais sans plus), et l'astuce est utile pour mener à bien ce labyrinthe...<br /> <br /> Le nom est bien choisi : le cerveau s'y perd, à défaut de pouvoir y enter réellement ! ;-)<br /> <br /> Merci et bravo !
Répondre
G
magnifique je suis épatée merci beaucoup et bonne st-valentin bisous Ginette
Répondre
Publicité