Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 février 2013

Quelques croix pour eux, pour elle ...

Beaucoup de nouveaux bébés dans mon entourage en fin d'année dernière, alors voilà deux petits bavoirs qui sont partis orner de jolis cous dodus ...

bavoirs raphael et maxim

*   *   *

Et puis, j'ai mis le turbo pour réaliser un petit cadeau qui me trottait dans la tête depuis longtemps ... pour ma chère Lulu, dont la vie est loin d'être un chemin de roses en ce moment, mais à qui je l'espère ces quelques fleurs mettront du baume au coeur ...

pour Lulu

D'après une grille de Liselotte ...

housse fleurie

Montée en housse de coussin également fleurie, avec ma première tentative de montage style "logcabin" ... j'étais plutôt contente de moi ...

*   *   *

Allez, comme promis, demain, le cadeau sera pour vous !

Publicité
Commentaires
G
De bien jolies réalisations!<br /> <br /> Tu as raison d'être fière de toi !
Répondre
S
pleins de bisous pour encourager Lulu ♥<br /> <br /> Tu as fait une superbe finition avec ta broderie ! Bravo ♥ <br /> <br /> bisou
Répondre
T
ils sont tout mimi ses bavoirs et la grille de liselotte est très jolie <br /> <br /> doux jeudi
Répondre
G
Tres beaux cadeaux. Je suis sure que les destinataires de ces beaux cadeaux doivent etre ravis de ces belles attentions..
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité