Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 février 2013

ABC Fantaisie Asiatique : c'est parti !!

Et voilà, nous sommes le 1er février ! C'est la date du coup d'envoi de notre nouvelle Aventure Fantaisiste !

Sans plus attendre, voici la première étape à broder avant le 22 février (date de la seconde étape) :

Etape 1

Alors, vous trouvez ça comment, pour un début ? Toutes les participantes ont dû recevoir leur grille hier soir dans leur boîte mail, si ce n'est pas votre cas, un petit mot en commentaire ...

Publicité
Commentaires
A
dommage !! je n'ai pas ete au courant !<br /> <br /> <br /> <br /> iI parait magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
J
Bonjour je viens de voir que je n'ai pas reçu la partie 2 du sal FANTAISIE ASIATIQUE;j'ai hâte d'avoir la suite.Je vous remercie .Passer une bonne journée . jacqueline de toulon
Répondre
M
j'adore le début ate de voir la suite<br /> <br /> bisous marina56
Répondre
W
Voilà ma première partie finie! Hâte de voir la suite ,le début est prometteur! http://patounes.canalblog.com/archives/2013/02/11/26385988.html
Répondre
V
Grilles bien reçues également ! merci Marianne !
Répondre
Publicité