Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Des fleurs ... et des fleurs !

Quelques fleurs un peu pâlottes (mais avec le temps qu'il fait ...) pour mon étape sur le Old Nantucket de Little House Needlework que je brode sous la houlette de Titefée ...

Nantucket 9 gp

Un nuage aussi qui se promène ... et je vous montre ma toile en entier :

Nantucket 9

*   *   *

Et, beau cadeau inattendu samedi soir, aux voeux de notre maire, elle a tenu à remercier les bénévoles qui s'occupent de l'aide aux devoirs depuis la rentrée ... et j'ai eu le plaisir de recevoir une superbe corbeille de fleurs :

Mercimairie

Ca réchauffe toutes ces belles couleurs, non ? Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
A
un véritable remerciement de ta mairie , superbe les fleurs !! J'aime beaucoup les tons de ta toile !! bises
Répondre
T
une véritable douceur ses fleurs <br /> <br /> bonnes petites croix pour la suite <br /> <br /> doux bisous
Répondre
C
très beau ton ouvrage et ta coupe de fleurs est magnique <br /> <br /> bon après-midi
Répondre
N
ben dis donc, de plus en plus beau ton ouvrage, j'adore! peux tu préciser pour l'aide aux devoirs: tu fais du soutien aprés l'école?
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité