Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 juin 2014

De retour du Pays des Merveilles ...

Hello tout le monde !

Si si, je vous rassure, nous sommes bien rentrés de Disneyland !

Simplement, nous sommes rentrés assez tard mardi soir, et la journée d'hier a été bien remplie, avec en plus la fatigue accumulée et un conseil municipal le soir jusqu'à minuit ...

Mais comme promis, je vous livre quelques photos en vrac de notre séjour !

Première photo où vous pourrez en plus admirer mon bidon qui prend de l'ampleur ... et le beau ciel bleu qui nous a accompagné pendant ces deux jours :

disneyland1

Les photos sont dans le désordre, et celle-ci, c'était au moment du départ mardi soir, à la gare TGV :

disneyland2

Le Merlin a tenté sa chance ...

disneyland3

Et pendant que le Lutin et les gremlins tournoyaient dans de grosses tasses à thé, je prenais des photos (parce que les femmes enceintes sont priées de ne pas faire trop de manèges à sensations ...)

disneyland4

Le deuxième jour, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée faire la queue avec Aélys pour rencontrer une princesse ... nous avons eu de la chance, nous avons passé un petit moment avec Belle !!

disneyland5

Et nous avons aussi croisé Cendrillon qui sortait du pavillon, et un peu plus tard Raiponce qui faisait une séance photo en plein air ...

Dans le Parc Walt Disney Studios, nous avons assisté à la parade Stars and Cars, le Merlin a même topé dans la main de Dingo ...

disneyland6

Puis nous avons fait un tour du côté de Toys Story !

disneyland7

Et dans le Labyrinthe d'Alice, on croise de drôles de gardes ...

disneyland8

A Discoveryland, nous sommes montés dans ce manège ... qui lui n'était pas déconseillé aux femmes enceintes, mais j'ai cru mourir de peur ! Par contre, je trouve ce manège esthétiquement splendide !

disneyland10

Et pour finir, deux pirates vous disent au revoir ... et à bientôt !

disneyland9

*   *   *

Et pour résumer, notre séjour fut vraiment génial, du beau temps pendant deux jours, mais une chaleur qui est restée supportable, un hôtel au top (le Santa Fe, décoré aux couleurs de Cars, un rêve pour les gremlins ...), du personnel aimable et aux petits soins,des attractions à foison et de belles choses à voir de partout ... le seul bémol, c'est la rareté et le manque d'ouverture des restaurants et autres glaciers ... le soir, nous avons mangé à La Cantina de notre hôtel, comme pour le petit déjeuner, mais après le pique-nique que nous avions emmené le premier jour, nous avons pris un repas dans le parc le deuxième jour, et ce fut d'abord impossible de trouver un restaurant ouvert avant midi, puis le restaurant où nous avons mangé était littéralement bondé ... et le mardi après-midi, nous avions promis une glace aux gremlins et pensions en déguster une "vraie" dans un glacier, mais il n'y en a qu'un seul en fait, et qui ne vendait que des glaces emballées et pas très originales ... je trouve que c'est dommage, au pays de la bonne bouffe, de ne pas avoir pensé à offrir aux visiteurs un peu plus de variété dans les menus ... mais c'est vraiment le seul bémol de ces deux jours (ça et mes pieds en compote), et nous avons quand même bien mangé, j'ai goûté le fameux fish and chips britannique pour la première fois !

La prochaine fois, je vous montre les petits souvenirs que nous avons rapportés ... les gremlins avaient eu un billet de leur Mamie pour s'acheter leur cadeau d'anniversaire sur place, et mon Lutin en Chef m'a offert une belle paire de boucles d'oreilles ... qui va en faire baver plus d'une !

Publicité
Commentaires
L
Un beau voyage en effet, et des souvenirs plein la tête pour vous quatre. J'ai hâte maintenant de voir tes boucles d'oreille et les cadeaux des gremlins. Ton ventre s'arrondit bien effet... Bisous
Répondre
N
de biens jolies photos et quelle belle famille vous êtes! ça <br /> <br /> respire le bonheur tout ça! les loulous ont dû en rêver durant le snuits qui ont suivies ce beau séjour! et je remarque que tu as coupé tes cheveux depuis que je t'ai vue l'année dernière! tu es radieuse, la grossesse te va trés bien!<br /> <br /> plein de bisous à tous!
Répondre
G
Merci pour cette jolie balade !
Répondre
ps a l'occasion pourrais-tu m'envoyer le lien du blog de sane 38 il n'est pas valide sur son com et je pense que c'est la sane qui va aussi chez chitnange j'aime bcp ce qu'elle fait j'aimerai la suivre ! merci Marianne ! bisettes
Répondre
beau bidon ;-) et quel beau périple au pays du rêve ! bisettes
Répondre
Publicité