Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Dans l'atelier du Lutin en Chef ... # 3

Comme on me les a réclamées, voici quelques photos des avancées du week-end dans l'Atelier du Lutin en Chef ...

La Caserne avance doucement ...

caserne3

Je n'ai pas pu m'empêcher de vous mettre un de mes détails préférés ... le tube en acier pour glisser depuis la tour jusqu'au garage !! La classe !

Et l'écurie a meilleure mine !

Ecurie3

Là aussi, un petit détail qui compte ... le grenier à foin avec sa petite échelle et son ouverture dans le toit !

Et hier soir, nous avons regardé avec intérêt le sujet de Capital sur les Playmobils ... c'était très intéressant !

Allez, je file, je me suis promis qu'à 14h, j'éteignais l'ordinateur, je n'ai que 5 minutes de retard ... et ensuite, broderie, puis docteur avec les gremlins qui ne sont pas allés à l'école ce matin pour cause de vilaine toux et température simultanée au réveil ... et en plus, il neige encore !

*   *   *

Merci d'aller brûler quelques cierges pour qu'il fasse meilleur mercredi et jeudi, je suis censée aller passer une petite journée shopping et balade à Lyon avec ma maman jeudi, une sortie entre filles que nous n'avons pas faite depuis 4 ans ... snif !! Et si ce temps continue, on annule tout, comme on a déjà annulé le repas chez mon frère il y a 10 jours et la visite au village du Père Noël avec ma cousine ce week-end ... grrrrr ... avant, j'aimais bien la neige ... mais ça, c'était avant, j'peux vous l'dire !!

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
pétard j'ai pas eu de notif pour ton article là ...il assure un max le lutin en chef...c'est superbe
Répondre
S
Félicitations au lutin chef. C'est génial !
Répondre
S
Félicitations au lutin chef. C'est génial !
Répondre
L
il est foooort
Répondre
Publicité