Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 novembre 2012

La Gazette de l'Apprenti-Sorcier : les devoirs de novembre !

Bonjour mes chères apprenties-sorcières, et vous tous qui passez par ici en ce dernier jour du mois de novembre !

En tant que directrice-remplaçante, je suis extrèmement fière de vous présenter le travail du mois de toutes nos apprenties-sorcières, par maison :

Voici le travail des Gryffondor, bravo Mesdemoiselles, vous rapportez ainsi 35 points à votre Maison :

Gryffondor_2

Puis celui des élèves de Poufsouffle, bravo également, 40 points de même pour votre Maison :

Poufsouffle 2

Les élèves de Serdaigle font de nouveau preuve d'une capacité de travail impressionnante, et rapportent 75 points à leur Maison, félicitations Mesdemoiselles :

Serdaigle 21

Serdaigle 22

 

Et enfin, bravo aux élèves de Serpentard qui rapportent 30 points à leur maison :

Serpentard 2

Et n'oublions pas votre humble servante, qui a également terminé sa copie dans les temps :

Arthur

Et je peux maintenant vous dévoiler les Sabliers de la Coupe des Maisons :

Sabliers 30 nov

Serdaigle est largement en tête de la course, suivie par Serpentard et Gryffondor quasiment au coude-à-coude, tandis que Poufsouffle ferme la marche, et vient de franchir le cap des 100 points, bravo les filles !

*   *   *

Et je vous souhaite un bon Avent à toutes, puisque nous sommes demain le 1er décembre ... les calendriers de l'Avent ont été remplis et accrochés ce matin, chez moi :

calendriers_Avent__3_

Publicité
Commentaires
A
magnifique décoration !!! Alexandra
Répondre
S
sublime série et tes calendriers sont sublimes bravo bisous
Répondre
P
félicitations à toutes ces brodeuses. Quelle originalité pour cet avent.<br /> <br /> tes gremlins doivent être heureux de l'ouvrir bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
A
Allez Serpentard !! Bravo à toutes les élèves quand même :) J'attaque ma copie cet après midi <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli otn calendrier de l'avent !!
Répondre
M
waaouo trop chouette les calendriers !!
Répondre
Publicité