Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

SAL Calendaire 2010 ... version Sylvestre !

Eh oui, nous sommes bien en 2011, mais j'ai la joie de vous montrer le calendrier 2010 de Sylvette, qui m'avait envoyé les photos en décembre, la pauvre, et que j'ai oubliée dans un coin ... pardon !!!

D'abord, les mois de novembre et décembre :

Sylvette11

Sylvette12

Et maintenant, l'Oeuvre dans son ensemble :

Sylvette

Bravo Sylvette, c'est magnifique, et j'adore la bordure de coeur assortie au tatouage de notre matou !! C'était un plaisir de te compter dans l'aventure !

Pour info, car on me demande souvent : ces grilles ne sont pas des créations personnelles mais des créations de Brittercup Designs, et vous les trouverez facilement en vente sur les boutiques internet (Univers Broderie, Casa Cenina, ABC Stitch Therapy et bien d'autres), sous le titre Britty Monthly Kitty.

Publicité
Commentaires
V
quel magnifique travail<br /> vero<br /> je pense à t'envoyer mes photos<br /> vero
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je me permets de vous relancer pour la publication de votre chronique sur Babelio. Malheureusement de trop longs retards à publier sont dommageables à la réputation de nos opérations, certains éditeurs sont susceptibles de ne plus participer et cela priverait les autres chroniqueurs de la richesse de ces partenariats, ce que nous ne souhaitons pas.<br /> <br /> J'espère que vous comprendrez la situation, en espérant vous lire bientôt<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Pierre
Répondre
G
C'est vriament tres bien fini. Tres beau!
Répondre
M
c est tres joli j adore les chats bise
Répondre
C
effectivement il aurait été dommage de ne pas voir ce magnifique résultat. Bravo à la brodeuse.<br /> Bisous
Répondre
Publicité