Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Noir c'est noir ?

Dimanche, Isa Vautier nous a raconté une jolie histoire sur son blog, et nous a fait cadeau d'une adorable grille ... de chat noir ! Comme vous le savez peut-être, je suis adepte des chats de sorcières, j'ai deux pensionnaires à la maison ... et du coup, pour une fois, j'ai enregistré, imprimé et brodé la grille dans un seul élan !! Du jamais vu !

Voici les étapes ...

Au départ, noir c'est noir ...

noir1

... mais il y a quand même une échevette d'espoir ...

noir2

Et finalement, une explosion de couleurs pour fêter ce beau chat !

noir3

Et de plus près, voilà le résultat :

noir4

Et puis, il faut bien que je m'amuse un peu aussi ...

noir5

Un grand merci Isa pour cette adorable grille, et longue vie heureuse à Champignon, aux chats noirs ... et à tous leurs congénères, de tous poils et de toutes couleurs !

PS : j'allais oublier, l'échevette porte le numéro 1154 chez Threadworx, elle m'a sauté aux yeux alors que je faisais un petit tour dans l'antre de ma mercière ... elle porte le nom de Bradley's Balloons ... mais sous l'ancienne marque Needle Necessities, elle répondait un doux nom de Calypso ...

Publicité
Commentaires
C
Chouette comme tout cette broderie, et monsieur Champignon a des airs à mon Halloween...
Répondre
M
Très jolie cette petite broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Super idée d'associer le noir et les couleurs comme ça
Répondre
D
Je pique la grille, merci BCp . Dany
Répondre
Z
Quelle belle idée de faire le chat noir et l'alphabet en couleur !
Répondre
Publicité