Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 octobre 2012

Nouveau TAT ... dans un jardin de roses ...

Eh oui, je suis faible, et ELLE est diaboliquement convaincante pour m'entraîner dans ses combines (et quand je dis diabolique, je pèse mes mots ... je suis sûre qu'elle va tenter de vous faire croire que c'est moi qui l'ai entraînée ...) ...

Et puis, mon gentil Lutin m'a offert cette belle grille il y a quelques semaines ...

Et puis, la pluie grisonnante me déprime (quoi, ça fait trop de bonnes excuses, vous trouvez ... ?) ...

Bref, tout ça pour vous dire que je me lance dans un nouvel ouvrage en Tête-A-Tête avec Titefée, sur le splendide Jardin de Roses de Tralala, avec des couleurs à ma sauce et peut-être quelques touches du nouveau fil Diamant de DMC offert par la diabolique voisine sus-mentionnée que j'ai terriblement envie de tester ...

Rose_fournitures

Rendez-vous dans 15 jours pour voir nos premiers points ...

Publicité
Commentaires
L
Dire que j'ai cette grille dans mes placards... Bon tête-à-tête alors. Et j'ai hâte de voir ce que ça donne avec tes fils "à ta sauce"... Bisous
Répondre
V
Joli projet, vivement les premières petites croix!!!
Répondre
N
Très jolies toutes ces couleurs... Moi qui avait dit a mon amie sandryne pas plus d'un projet a la fois il y a peu de temps. Me voila avec 4 encours ... je comprends que la tentation soit forte . moi je ne résiste pas aux demandes de mes amies.a bientôt. bises.
Répondre
P
vraiment trop sympa!
Répondre
T
J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> Bon dimanche, bizz.
Répondre
Publicité