Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

Bienvenue à Poudlard !

Allez, je me lance !

Chères apprenties sorcières et apprentis sorciers (on ne sait jamais, des fois qu'un mâle se soit fourvoyé jusqu'en ces lieux de perdition ...), je suis ravie de vous inviter à monter à bord du Poudlard Express pour passer une année à l'école des sorciers ...

Mini-série

Pendant cette année, chaque apprentie sorcière aura pour devoir mensuel la broderie d'un de ces petits camarades, et se verra priée de remettre sa copie (par hibou urgent) le 30 ou le 31 de chaque mois ... un devoir non remis sera bien entendu puni par l'expédition immédiante d'une Beuglante tonitruante et méchamment explosive ...

Je prendrai note de vos inscriptions dans mon plus joli grimoire avec une plume d'aigle royal à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 septembre, et chaque inscrite recevra sous huitaine un petit questionnaire à remplir pour m'aider à vous répartir entre les 4 Maisons de notre établissement (ce fainéant de Choixpeau ayant décrété qu'il prenait une année sabbatique (ah ah) bien méritée ...) ... et vous connaîtrez votre Maison le 30 septembre au plus tard, notre petite Aventure débutant le 1er octobre, avec copie à me rendre ... pour Halloween !

Pour le 1er octobre, date de la rentrée, chaque apprentie sorcière sera priée de se munir d'une toile, d'une aiguille et de fils de couleurs ... et de la grille de son choix. Les animaux sont acceptés (à condition de savoir se tenir en société) ... et pensez à faire dépister vos bestioles pour être sûre de ne pas héberger un Animagus récidiviste planqué dans votre dortoir pendant toute l'année ...

Sur ce, je vous laisse, chères enchanteresses en devenir, et vous prie d'accepter toute mes cordiales salutations cabbalistiques ...

Bien à vous,

Lisbei, cheffe d'établissement remplaçante pour l'année brodaire 2012/2013.

*   *   *

PS : vous l'aurez compris, cette nouvelle Aventure de Broderie Collective que je vous propose ne sera donc pas "mystérieuse" puisque les grilles sont déjà disponibles, et ne comportera pas de petite doll ... mais que les amatrices se consolent, une autre aventure est en préparation et devrait voir le jour dans quelques semaines ... si vous êtes partantes !

Publicité
Commentaires
V
allez hop j'embarque aussi ;) <br /> <br /> ca me changera un peu de ce que je fais d'habitude... ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mme Lisbei, cheffe d'établissement remplaçante pour l'année brodaire 2012/2013.<br /> <br /> Avec le consentement et l'approbation de Mister Biscotte, je suis prête à m'inscrire dans votre école et reprendre mes études à Poudlar.<br /> <br /> J'attends donc avec impatience le questionnaire qui me permettra de savoir dans quelle classe je serai! <br /> <br /> Mister Biscotte espère que je ne serai pas chez les Serpentars car il parait que ce sont de petits délinquants! Pour ma part, j'accepte toutes les classes: c'est déjà une chance de rentrer à Poudlar!!!<br /> <br /> Je m'engage à faire dépister mes boules de poils, Mister Biscotte compris (hi) pour ne pas encombrer Poudlar d'un Animagus récidiviste.<br /> <br /> De même, je m'engage également à remettre ma copie (par hibou urgent) le 30 ou le 31 de chaque mois, sous peine d'une Beuglante tonitruante et méchamment explosive ...<br /> <br /> Je vous vous prie, Madame, d'accepter toute mes cordiales salutations enchanteresques,<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> MissK
Répondre
M
yes je n'avais pas vu !!! alors j'ai encore le temps de m'inscrire :)) tu m'inscris ???
Répondre
L
bonjour je voudrais savoir si on peut encore s' inscrire je viens seulement de le voir a l 'instant merci lysiane
Répondre
A
j' adore la presentation ca fait tres ... harry potter et je serais ravie de faire partie de cette aventure tu peux m inscrire
Répondre
Publicité