Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 septembre 2012

Un chat breton ... fournitures !

Hello tout le monde !

Ce lundi, je commence avec Mamzelle Bernie un chouette tête-à-tête félino-breton ... vous vous souvenez de la jolie grille de CReAdes qu'elle m'a offerte cet été ?

Eh bien, à partir de ce lundi, nous allons commencer à aligner les triskels pour donner corps à nos amis ronronnants ... et voilà mes fournitures :

0Fournitures

Les deux beaux fils de CRéAdes que Bernie m'a offert avec la grille, et un fils d'Anne-So que j'avais commandé spécialement pour une grille offerte à une amie, coloris Ambre ... sur une toile de lin Zweigart coloris Dark Cobblestone, acheté en coupon chez Des Filles et une Aiguille ...

Vous savez tout, maintenant, je m'en vais broder 8 triskels sur la queue ou le côté gauche (directives données par Bernie pour cette première étape) et dans 15 jours, c'est moi qui choisis l'étape ! Sympa ce principe de ping-pong pour un TAT, non ?

Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
Répondre
A
il faut absolument que je me l'achète !!! bisous Alexandra
Répondre
S
Ah, oui ! C'est rigolo ce passage d'étape en relai !!!!!<br /> <br /> On verra qui est la plus ambitieuse des 2 !!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
superrrr ! va donc triskellisé :) :)<br /> <br /> j'ai hâte de voir le rendu :)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un chat, çà ne peut être que magnifique !!!! Beau tête à tête, bisous
Répondre
Publicité