Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
24 août 2012

Même jour, même heure, même pomme ...

... les filles de 1973 (et les autres ...) auront sûrement reconnu, n'est-ce pas ?

10 ans déjà ...

10 ans depuis un certain 24 août, où le temps était un peu comme aujourd'hui, mitigé, hésitant entre orage (ô désespoir) et grand soleil ...

10 ans depuis le jour de notre mariage, et il me semble parfois que c'était hier ...

10 ans fêtés entre nous 4 ce midi, devant une délicieuse coupe de glace, avec un petit échange de cadeaux ... et voilà ce que mon cher et tendre m'a offert pour fêter nos noces d'étain :

10ans

J'en rêvait depuis des années ... une magnifique théière japonaise en fonte, accompagné de son repose-théière ... et comme il m'avait emmené au magasin pour la choisir, et qu'il voulait quand même que j'ai une surprise, une adorable boîte Gorjuss (vous ne pouvez pas lire ce qui est écrit dessus, alors je vous le recopie : "I found my family in a book" soit "J'ai trouvé ma famille dans un livre") et un petit marque-page assorti ... Merci mon amour !

Pour ma part, je lui ai offert un bol-pilon à glaçons (et autres ingrédients) pour qu'il puisse faire des mojitos (depuis que mon papa est allé à Cuba et lui a fait découvrir ce cocktail mentholé très rafraîchissant, mon chéri adore en faire) et deux cuillères-pailles en inox pour la dégustation ... il était surpris et ravi de ces cadeaux, dénichés chez Alice Délice lors de ma dernière virée lyonnaise ...

Et comme les gremlins réclamaient aussi un cadeau pour l'occasion (note pour les jeunes parents : toujours avoir planqués dans un placard deux ou trois petits voitures ou petits personnages à offrir pour les grandes occasions), ils ont eu un petit chat et un petit chien de la fameuse collection Petshop ... merci les soldes sur Amazon où j'avais fait le plein de bricoles à offrir il y a quelques semaines ... ça nous a évité un drame !

Publicité
Commentaires
M
oups me voilà bien en retard ! bon anniversaire et merci du conseil cadeau !<br /> <br /> et bien bientôt c'est moi qui passe devant le maire :)))
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ma chère Lisbei! Bisous, Vanessa
Répondre
J
Je vous souhaite un très heureux anniversaire rempli de joie et de bonheur ;)<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
Joyeux anniversaire de mariage !!!!!!
Répondre
L
nous c'était nos 12 ans :)<br /> <br /> On rentre de londres, voyage en amoureux, rhaaa ça fait du bien de lâcher un peu les poisons :)<br /> <br /> Jolis cadeaux que vous vous êtes fait !<br /> <br /> Nous, le drame a été aussi présent pour l'anniversaire de Cléa il y a quelques jours : son frère voulait des cadeaux. Mais on n'a pas craqué ! Problème que tu ne rencontreras pas avec tes jumeaux :)
Répondre
Publicité