Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 août 2012

Belles d'août ... # 1 (EDIT)

Hello tout le monde !

Oui, je suis toujours là, je n'arrive toujours pas à rattraper mon retard en broderie et sur le blog, bien que les vacances soient finies depuis près d'une semaine (pour mon chéri, vu que pour ma part j'ai échangé ma casquette "Bibliothécaire en congé parental" pour celle de "Bibliothécaire en disponibilité pour 1 an" ... donc, au choix, vous pouvez vous dire que je suis toujours en vacances, ou que je ne le suis jamais ... sauf que je passe à mi-temps le 4 septembre, jour de la première rentrée de mes gremlins ...).

Alors, pour masquer le fait que je n'ai guère de petits points à vous montrer, je vais vous montrer les vôtres, reçus ces derniers jours ... et on commence par un petit festival vampiresque ... avec les Bella & Edward d'Emilie, de Melsailor ...

Bella_et_Edward_by_Emilie Bella_et_Edward_by_Melsailor

... et la superbe petite famille de Titefée :

Bella_et_Edward_et_Renesm_e_by_Titef_e

Elle a mis les parents en valisette, et la fillette en pochon ! Trop classe, non ?

On poursuit avec les oeuvres de Clinsette, qui nous présente une charmante Alice and pets et une non moins charmante Black Lolita astucieusement montée en coussin à secrets ...

Alice_and_pets_by_Clinsette Black_Lolita_by_Clinsette

Place maintenant à de petites retardataires (à moins qu'elles ne soient très en avance ...) la Boule de Noël de Daisy, et la Lutine de Noël et la Lunacat de Leen17 :

Boule_de_No_l_by_Daisy Lutine_de_No_l_by_Leen Lunacat_by_Leen17

Je vous montre encore deux jolies dolls, la belle Lizzie de SandRyne (dont je suis désormais l'heureuse propriétaire) et la mignonne Mei-Wen de Melsailor :

Mei_Wen_by_Melsailor Lizzie_by_SandRyne

Avant de passer à d'autres broderies, en vrac, une coquine Fée Clochette par BAP, une adorable Hello Kitty montée en panier noué par Virginie et une petite Minnie brodée sur un T-shirt par Emilie :

F__Clochette_by_BAP Hello_Kitty_couronne_fleurs_by_Virginie Minnie_by_Emilie

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes ces grilles sur Hazel's Farm ...

*   *   *

Et maintenant, roulements de tambour pour accueillir deux petites nouvelles au bataillon, qui risquent de susciter bien des convoitises ...

La belle sirène Océane de P'tite Fée Nougat, de saison, en plus :

Oc_ane_by_P_tite_F_e_Nougat

Et la pétillante Miss Chaperon Rouge de Corinne du Chat qui Brode (on le savait, hein, que c'était Rouquinou qui tirait les fils ... pardon, les ficelles ...) :

Chaperon_Rouge_by_Corinne_Le_Chat_qui_brode

Pour ces deux dernières grilles, elles ne sont pas encore disponibles sur Hazel's Farm, mais ça viendra, patience ...


Allez, je vous laisse, si ça se trouve, j'ai le temps de poser trois croix sur un ouvrage avant que les gremlins ne se réveillent ...

EDIT du 12 août : la grille du Petit Chaperon est en ligne sur Hazel's Farm ...

Publicité
Commentaires
P
ma broderie de guadeloupe! le souvenir sera gravée
Répondre
S
bravo à toutes et à toi pour tous ces beaux modèles ! moi non plus je ne brodes pas beaucoup en été ^^ bises
Répondre
M
En disponibilité pendant 1 an? c'est chouette ça! tu vas pouvoir nous concocter moultes petites dolls!!! Je ne connaissais pas ta version D'alice en doll... elle est trop trop craquante... j'aime!!!<br /> <br /> Plein de bizoux doux ma tite fée et à très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!<br /> <br /> MissK
Répondre
F
taupe sur ma page facebook le sac avec resnesmee lol
Répondre
G
c est vraiment tres beau bisous
Répondre
Publicité