Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 juillet 2012

Belles de juillet # 3

En me revoilà pour vous montrer la dernière fournée de jolies photos reçues ce mois-ci ...

On commence avec tout à fait autre chose qu'une doll, voici le beau protège-carnet de santé brodé par Lysiane pour un petit Tyméo (avec une grille sur-mesure pour le prénom) :

_criture_Tymeo_by_Lysiane

Et on enchaîne avec une série de la petite Renesmée, la grille cadeau de notre dernière aventure de broderie collective :

Renesm_e_by_ISA Renesm_e_by_Titef_e

Renesm_e_by_Fredlasanguinaire

Et la belle finition façon "panier noué" d'ISA :

Renesm_e_by_ISA_en_sac

Et pour finir en beauté, une nouvelle héroïne de la saga tolkinienne, la belle Arwen, brodée par Audrey :

Arwen_by_Audrey

Vous retrouverez très vite la grille de cette princesse parmi les elfes sur Hazel's Farm, où elle rejoindra Aragorn, Eowyn, Legolas et Galadriel !

Publicité
Commentaires
C
Bien sympa cette Renesmée...<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses de cette article et de celui d'avant pour leurs talents brodés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rhoooo tout est superbe !!!<br /> <br /> Bisous Marianne et bon jeudi :)
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> je voudrais savoir si la lettre avec tigrou dessus est de toi ou non <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> bisouxxxxxx
Répondre
S
Elle est bien mignonne cette mini-Doll Renesmée !<br /> <br /> J'ai bien lu tes petits mails : je mets un peu d'ordre dans ma maison et dans mon ordi et je te réponds !!!<br /> <br /> Merci encore pour tout ! C'était formidable !<br /> <br /> Bises à tous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
la petite Renesmée a connue un succés fou! trés chouette le panier noué! et au fait,s uperbe Arwen!
Répondre
Publicité