Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 juillet 2012

Quand 2 amies se rencontrent ...

... elles papotent, elles bavardent, elles rient, elles échangent des confidences ... et des cadeaux !

Ma chère amie SandRyne est venue passé un week-end à la maison avec sa tribu ... j'ai donc eu la joie de faire la connaissance de son Petit Père Tranquille (absolument adorable, du genre à vous donner presque envie de remettre le couvert et de tenter un troisième mogwaï ... enfin, presque ...), de revoir la belle Capucine (que le Merlin était fermement décidé à conquérir, mais le pauvre s'est heurté à plus de résistance que prévu ...) et de passer du temps à jouer les pipelettes avec mon amie !!

Et en plus, elle n'est pas venue les mains vides, elle avait amené des cadeaux pour toute la famille !

Pour mes gremlins d'amour, d'abord :

cadeaux_sandryne_gremlins

De magnifiques coussins pour faire de doux rêves ... du rose et une superbe fleur appliqué pour ma Damoiselle, et des champignons, du vert et un autre bel appliqué, une étoile cette fois, pour mon Merlin ...

Il y avait aussi de la lecture, pour eux et pour moi :

cadeaux_sandryne__1_

Pour eux, SandRyne avait envie de leur faire découvrir un héros de son enfance, totalement inconnu au bataillon chez moi ... Paddington, un adorable ours à l'humour très british ... et pour moi, un roman qui me faisait bien de l'oeil depuis quelques semaines, un roman de la romancière PD James qui se déroule à Pemberley, après le mariage de Lizzie et de Mr Darcy !!!! Ah la la, il me tarde de m'y plonger ...

Et enfin, pour Monsieur le Lutin en chef, de belles gourmandises ... roses !

Roses_de_Reims

Alors, j'ai piqué les photos sur le site de la biscuiterie Fossier, parce que, comment dire ... ils ont été terriblement appréciés par Monsieur et par les gremlins ... et il n'en reste déjà plus que quelques miettes ... roses ...

Merci beaucoup ma chère amie, votre venue était déjà un magnifique cadeau, alors tout ça en plus ... ouh la la, c'était Noël en plein été !

De mon côté, j'avais bien sûr préparé aussi quelques surprises, vous pouvez les voir sur le blog de SandRyne ... juste un gros plan sur le tablier cousu pour Capucine :

tablier_capucine

Parce qu'en toute immodestie, je dois avouer que j'en étais très fière ! Coupé dans un tissu gourmand, rose avec de gros cupcakes, et coupé d'après un petit tablier publicitaire que j'avais à la maison ... le résultat a bien plu à la mini-cuisinière et à sa maman, et de mon côté, je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire le même pour ma Damoiselle, et à trouver un tissu un peu plus "mâle" pour récidiver pour mon Merlin ...

En tous les cas, nous avons tous passé un super week-end, enfants comme adultes, et il nous tarde d'être à l'année prochaine pour remettre ça !

*   *   *

Ah oui, et niveau news du jour, je vous annonce que mon Merlin, après avoir testé une petite version "light" de la varicelle aux côtés de sa soeur il y a 15 jours (une vingtaine de boutons et pas de fièvre), a remis le couvert depuis hier avec cette fois fièvre en yoyo et boutons à gogo ... 3 varicelles à 2 en 15 jours, qui dit mieux ? Et en plus, si sa soeur ne s'était pas trop gratté les quelques 300 boutons qui lui couvraient le corps, le Merlin lui a une fâcheuse tendance à sa gratter au sang le moindre bouton de moustique qui traîne ... alors, une centaine de boutons de varicelle (pour l'instant), quelle tentation ...

Publicité
Commentaires
N
Evan aussi a eu droit à son coussin avec appliqué! Et ton Merlin alors, depuis, ça va mieux? pas trop de dégâts duite aux grattages? en plus avec la chaleur, le pauvre...
Répondre
V
Encore une belle rencontre... et de si jolis cadeaux!!!
Répondre
B
Superbe ! Tu en as de la chance de passer de tels bons moments !<br /> <br /> Pauvre Merlin, il n'est pas gâté... et les parents non plus, avec la varicelle ! :-/<br /> <br /> Bizz !
Répondre
C
Les cadeaux se suivent et ne se ressemblent pas. Et ton tablier est à croquer.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
De charmants présents... Je suis allée ce matin chez Idéatiss, et j'ai vu ce fameux tissu à cupcakes mais j'ai résisté. Il faut dire que j'ai acheté plusieurs tissus, il fallait faire attention à la CB.<br /> <br /> Bisous et bonne lecture
Répondre
Publicité