Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Tsunami en vue ...

Je sais, je suis à moitié folle ... voir aux deux tiers ...

Et me voilà, cédant aux sirènes télécommandées par une petite fée-follette, et je me lance dans l'aventure ...

MissK et moi allons donc broder en Tête-à-Tête une merveille inspirée d'un chef d'oeuvre de Hokusai : La Grande Vague !

Et voici mes fournitures :

LGV_0

Rendez-vous le 1er dimanche de chaque mois pour voir nos avancées ... deux petites follettes embarquées dans la même galère, gare aux éclaboussures !

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh j'adore ce modèle !!! Bonnes 'tites xxx ma belle !!<br /> <br /> Bisous bisous :)
Répondre
T
Whouahhhh...j'adore! Quelle belle aventure!
Répondre
S
Oula, ça ma l'air un bien beau "morceau".<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Beau projet, bon courage et beaucoup d'heures de plaisir à vous deux !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
wwaaoo j'aime bcp de modèle ! j'aime cette idée de TAT faut que je me fasse ça un jour!
Répondre
Publicité