Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Léna finie et surprise postale

Ah, j'étais contente hier soir en montant me coucher, j'avais enfin rempli l'objectif que je m'étais fixé pour cette semaine : finir de broder ma jolie Léna, pour une des filles de P'tite Fée Nougat !

L_na

Alors, vous l'aimez ? Pour plus de légèreté, j'ai brodé les ailes de la demoiselle avec un fil (au lieu de deux pour le reste), et je les ai remplies au demi-point ... et j'aime beaucoup le résultat ... aérien ! J'espère qu'il plaira à sa destinataire, ainsi qu'à sa maman !

Bon, maintenant, du coup, il faut que je me dépêche pour broder ma petite participation au nouveau projet de Marion pour pouvoir tout poster en même temps ...

Ah oui, et promis, vous retrouverez sans tarder la grille de cette belle demoiselle sur Hazel's Farm, je suis sûre qu'elle fera fondre le coeur de quelques amatrices de papillons ...

*   *   *

Et puis, cette semaine, je n'ai cessé de guetter le facteur, parce que j'attendais avec impatience mes toiles commandées chez AnaBrode ... malheureusement, il semble bien que mon enveloppe soit présentement perdues dans la jungle des voies postales ... Ana va poser une réclamation la semaine prochaine, j'espère quand même les recevoir un jour ...

Je tiens quand même à préciser que cela m'arrive très rarement, je trouve que nous avons (encore, mais pour combien de temps), un service postal extrêmement performant ... non, je dis ça, parce qu'en ce moment, à la télé, ils semblent prendre un malin plaisir à dénigrer tout ce qui reste de nos services autrefois publics ... sans doute pour nous pousser en toute quiétude vers la libéralisation totale de ces services ... et je peux vous dire que c'est pourtant bien pire dans les pays où ce sont des entreprises privées et concurrentielles qui gèrent le courrier, les transports ferroviaires, etc ... et je ne parle bien sûr pas de l'éducation et de la santé ...

Et aujourd'hui, comme pour me consoler de ce contre-temps, voilà que mon chéri me ramène de la boîte aux lettres une grosse enveloppe !! Qui venait de L'Atelier du Chat, vous savez, le joli blog d'Alexandra ... il y a quelques temps, j'ai été tirée au sort sur son blog pour recevoir une très belle grille féline (évidemment) de Jardin Privé ... mais la grille n'est pas arrivée seule, elle était même en très bonne compagnie !

cadeaux_alexandra

Voyez plutôt : un livre rempli d'abécédaires colorés, un magazine de patchwork, depuis le temps que j'en rêve, et de délicieux petits sachets de thé pour varier les plaisirs lors de ma pause quotidienne au moment de la sieste de mes gremlins ... merci ma chère Alexandra, tu es un amour d'avoir réuni tout ça pour moi !!

*   *   *

Comme je vous tiens, j'en profite pour vous inviter à aller voter pour une jolie robe cousue par ma chère NSP-Darling, j'ai nommé Lundi27 en personne ... elle participe à un concours sur le blog concours de Lou & me, pour la robe Garance ... il vous suffit de cliquer sur le lien, et de voter pour la robe 18, la jolie robe chocolat ajourée cousue par Lundi27 pour sa princesse ... et vous pouvez voter une fois par jour jusqu'au 9 mai, alors, lâchez-vous !

Et d'ailleurs, elles m'ont donné envie, toutes ces belles photos, je suis bien tentée par ce patron, moi ... bon, OK, j'ai déjà deux patrons de robes et un patron de tunique à la maison pour ma princesse, je vais commencer par là ...

Sur ce, bon week-end, et surtout ... n'oubliez pas d'aller voter dimanche !!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie broderie et te voilà bien gâtée ;) <br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
C
Ta petite doll fait de l'oeil à Léna... je pense que je ne vais pas tarder à la faire !!!<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée. De beaux présents dans cette enveloppe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et ben dis donc c'est la puce de Petite Fée Nougat qui va être contente :)
Répondre
G
Alors moi je n'ai jamais eu de problèmes avec la poste américaine mais par contre avec la poste française oui et pas qu'une fois. Ils ont perdu la grosse enveloppe que j'ai envoyé à Céline et sa puce. <br /> <br /> Je suis super dégoûtée. Mais par contre l'éducation je peux pas en parler je suis aux us et pas sûre du tout que je revienne en France. Bonne fin de dimanche.
Répondre
Publicité