Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Végétal ou animal ... ?

Hier après-midi, comme il n'était pas possible de mettre le nez dehors, j'ai traîné les gremlins dans différentes pièces de la maison ... quand nous sommes allés à l'étage, comme c'est là que se trouve l'imprimante, j'ai demandé aux gremlins de choisir un coloriage pour que je leur imprime ... pour le Merlin, le choix était vite fait : "Voiture" ... et après un affinage de la demande "Voiture pompier" ... bon, c'est un garçon ...

Pour la Damoiselle, ça s'est vite corsé ... elle voulait "chouwi kii" ... je traduis ... une souris et un kiwi ... et en tapant ces deux mots dans le moteur de recherche, regardez ce que j'ai trouvé :

kiwi-souris_03q

Autant vous dire que j'ai vite changé de sujet de recherches ... pauvre petite chose ... bon, d'accord, c'est moins sanglant que les "cadeaux" que mes chattes laissent sur le pas de la porte tous les matins, mais quand même ... je ne regarderai plus mes kiwis du même oeil, maintenant ...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Rhooooooo!!! J'espère que ta puce n'a pas vu ça!!! Effectivement, avec Internet, on peut parfois être surpris!!! Bizzzzz, Vanessa
Répondre
N
mais t'es dégoutante de nous montrer ça! pense à celles qui viennent d'ingurgiter un kiwi avec délectation! beurk!
Répondre
F
Je ne devrais pas mais… bien fait !
Répondre
F
C'est horrible!!!
Répondre
C
Dans un frigo un oeuf discute avec un autre : " eh ben dis donc, tu es tout vert avec pleins de poils, ça doit faire un moment que tu es là ? ". Et l'autre lui répond : " espèce d'âne, je suis un kiwi ! ".<br /> <br /> Ceci dit, as-tu déjà été sur le site " Hugo l'escargot ", il propose de nombreux coloriages.<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité