Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Les jolies choses ... d'avril !

Le vent, le froid et les giboulées (de mars en avril, logique) ne vous ont pas empêchées de broder mes petites grilles, et j'ai reçu de bien jolies photos à partager avec vous aujourd'hui !

On commence avec de jolis chats, ceux de Cerise Violette :

Cachou_by_Violette_Cerise

... et celle de Milène :

HK_couronne_fleurs_by_Mil_ne

Puis, on reste dans le domaine animalier avec cette belle composition de Sylvaine, qui a caché des Lapinous Fous au milieu des jolis oeufs de Liselotte :

Lapinous_fous_by_Sylvaine

Un autre joli cahier, mais cette fois, brodée de la jolie Cerise, par L'Atelier des Rêves :

Cerise_by_L_Atelier_des_r_ves

Et pour finir, admirons le beau p'tit Geek que Corinne a brodé pour son fils :

HeDoll_Geek_by_CorinneC

Bravo à toutes, vos belles réalisations font plaisir à voir ! Et me donnent envie de filer reprendre mon aiguille, alors, bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
P
tout ceci est superbe
Répondre
N
ta doll Cerise est superbement mise ne valeur ainsi, je suis fan! c'est rare de voir des He-doll, mais il est trés beau!
Répondre
C
De bien belles réalisations... C'est une bonne idée tes dolls pour un cahier !!! Je croix que je vais m'y remettre sérieusement pour les filles !!!<br /> <br /> Bisous et encore merci pour hier
Répondre
S
bravo c'est magnifique,c'est grace a toi que l'on peux faire de telles merveilles bisous
Répondre
M
Les brodeuses ne chôment pas en tous cas ;)
Répondre
Publicité