Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 avril 2012

ABC Mystérieuse Tentation : étape 5

Comme le temps passe ! Nous voilà déjà à l'avant-dernière étape de cette aventure ! Alors, sans vous faire plus attendre, voici ce que je vous propose de broder cette fois :

etape_5

Un beau costume anthracite !! Il vous plaît ? Eh oui, je suis d'humeur joueuse, alors, j'ai gardé le meilleur pour la fin, hihihi !

Et voici sa grille en couleurs :

 ABC_Mysterieuse_Tentation_etape_5

et en noir et blanc :

ABC_Mysterieuse_Tentation_etape_5_nb

Rendez-vous le vendredi 27 avril pour la dernière étape de notre belle aventure ! Si vous voulez que la photo de votre étape 5 figure dans la mosaïque qui sera publiée ici même le jeudi 26, pensez à me l'envoyer la veille !

A vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
F
mes vacances ont ete productive, j'ai fini les 2 objectifs que j'avais de retard !!<br /> <br /> Bonne journee.
Répondre
S
Eh bien, on dirait qu'elle est en charmante compagnie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Génial, j'ai adoré comme une adolescente tous les bouquins et les films ;)<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
N
En retard, en retard, je suis en retard. Oui je suis comme le lapin (pas de Pâques) d'Alice je cours après le temps. J'espère que ce long week end va m'aider un peu.... Bon week end de Pâques
Répondre
F
ce sera mon travail ce soir <br /> <br /> rhaaaaaa il va etre chouette
Répondre
Publicité