Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 avril 2012

Marinière, princesse, Buzz et petits jeux de Pâques !

Cette semaine, malgré un facteur remplaçant légèrement tête en l'air, j'ai découvert deux jolies suprises dans ma boîte aux lettres ...

La première, attendue, était la belle marinière de la marque 3 Pommes gagnée sur le blog de Lucky Sophie :

marini_re

Merci Sophie et merci 3 Pommes pour ce joli cadeau, qui va aller à ravir à ma Damoiselle !

Et en parlant de Damoiselle, voyez la jolie princesse que ma chère Sandryne lui a envoyé cette semaine, avec un sémillant Buzz l'Eclair pour le Merlin, et une petite compilation des chansons préférées de sa Capucine pour mes gremlins ...

cadeau_sandryne

Merci ma chère amie pour ces chouettes suprises, vite adoptées par les gremlins ... et j'adore la carte qui était jointe au colis !

*   *   *

Si vous avez vous aussi envie de voir votre boîte aux lettres vous réserver de belles surprises, vous pouvez tenter votre chance au petit jeu pascal organisé par L'Atelier du Chat, voyez la belle grille féline qu'elle nous propose de gagner :

jeuatelier_du_chat

Pour tenter votre chance, c'est par ici :

atelierchat

Et vous pouvez aussi jouer un jeu d'avril de Christelle du Blog Un Point C'est tout, en passant par là :

blog_christelle

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette marinière
Répondre
C
de très jolis cadeaux ! Je comprends tes gremlins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolis cadeaux! Bisous, Vanessa
Répondre
T
ouah c'est cool des BAL bien pleine ,j'adore mdr
Répondre
M
Bien gatés pour paques ! Et moins calorique que le chocolat lol
Répondre
Publicité