Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Tête-à-Tête naturellement beau # 11 et nouvelle couleur !

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, jour des enfants, petit topo sur l'état des choses chez moi ... les pustules du Merlin ont l'air en voie de guérison ... bon, c'est toujours assez peu ragoûtant, mais le mieux est quand même visible ... par contre, séjour drômois définitvement annulé, vu que c'est la Damoiselle qui s'est mise de la partie cette nuit avec un petit 39.5° à minuit, qui a duré une bonne partie de la nuit ... rebelote ce matin, et à midi ... j'vous jure, ayez des enfants, qu'y disaient ...

Bref, heureusement pour moi, j'avais triché et terminé mon Nature's Beauty de Barbara Ana en fin de semaine dernière, je suis donc à l'heure pour vous montrer la fin de ce chouette Tête-à-Tête mené avec ma chère Titefée !

Nature_s_beauty_11

Il est tout beau, tout fini, et il a même eu droit à une petite bordure supplémentaire, en haut, je trouvais qu'il manquait quelque chose, un écho azuré à la bordure dentelée du bas ...

Et je sens que je vais vous épater, mais mon ouvrage est même déjà finitionné, oui, oui, mais comme c'est un cadeau, je ne vous le montre pas encore, des fois que sa destinataire vienne mettre le nez ici ... patience, donc !

*   *   *

Et on continue avec les couleurs printanières, cette fois, il s'agit du Défi La Vie en couleurs de Lilly Chouquette, qui nous a proposé pour cette semaine une couleur que j'adore : le turquoise !

d_fi_turquoise

Alors, je triche un peu, parce que la photo que je vous montre n'est pas de moi, je l'ai récupéré sur internet ... mais pour moi, ce qui illustrait le mieux cette couleur, c'était la première Twingo de ma maman, la première voiture neuve qu'elle se soit achetée, et qui est aussi la première voiture que j'ai conduit à 19 ans, après avoir passé mon permis de conduire ... la voilà, c'est exactement la même (et malheureusement, je n'avais pas de photo de Twi-Twi ... c'était son p'tit nom ...) :

turquoise

Je trouve que les Twingo d'antan avec un "p'tit truc en plus" que n'ont plus leurs cadettes un peu trop lissées à mon goût ... leurs gros yeux ronds me manquent ! Et ce sont parmi les petites voitures préférées de mes gremlins, ils en ont une toute vieille dénichée sur un vide-grenier, et ils l'adorent (la preuve, ils se battent comme des chiffonniers pour avoir le privilège de jouer avec ...) !

Publicité
Commentaires
L
Rho elle est trop trop belle ^^
Répondre
S
Wahou... vraiment extra ton t-a-t... et tu as eu raison d'ajouter cette bordure.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'ai hâte de voir ton montage ma première voiture était une 106 que j'ai gardé 12 ans cela a été dur de m'en séparer passe un doux jeudi <br /> <br /> sophie
Répondre
P
J'adore cette couleur de twingo !!! La mienne était rouge aubergine, bof... Mais c'était ma première voiture et je l'aimais :)
Répondre
M
Très belle ta broderie. c'est vrai qu'avec la bordure supplémentaire ça fait plus beau. <br /> <br /> Hi, hi moi je sais comment tu as finitioné ta broderie. Il me semble l'avoir aperçu quelque part mais comme tu dis : chut!! <br /> <br /> J'espère que tes gremlins iront mieux , les pauvres petits bouts de choux.<br /> <br /> bonne soirée. <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité