Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 mars 2012

YES ! Un cadeau pour ...

Hello les filles !

Ah, le printemps, y'a pas à dire, ça fait du bien au moral ... surtout quand une gentille Violette laisse un petit mot dans votre boîte aux lettres pour vous informer que vous avez ... gagné au tirage au sort du Jeu Becquet, dont je vous parlais ici !!

YES !

Et le mieux, c'est qu'en plus d'avoir gagné, je peux faire gagner une de mes lectrices ! Alors, roulements de tambour ...

Voici la liste des 44 participantes à mon tirage au sort :

listerandom

Et voici le tirage au sort effectué pour moi par Random.org :

Random

C'est donc le numéro 23, Gaëlle des US, qui remporte ce petit concours, avec son commentaire :

gagnante

Bravo ma chère Gaëlle, je suis ravie pour toi ! Il me faut au plus vite tes coordonnées complètes (chez ta maman), tu m'envoies un petit mail ?

Bises à tous, il faut que j'aille m'habiller et habiller les gremlins pour notre petite visite quotidienne chez le médecin ... les pustules régressent chez le Merlin ... et commencent à apparaître chez la Damoiselle ... no photo, please !

Publicité
Commentaires
C
Génial, c'est une bonne nouvelle pour toi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis vraiement super contente pour toi gros bisous
Répondre
G
BRAVO BISOUS
Répondre
R
Une bonne nouvelle ça fait toujours plaisir :) Bravo à Gaëlle et toi.<br /> <br /> Bon rétablissement à ta damoiselle, pauvre bichette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo les filles !!!!
Répondre
Publicité