Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 mars 2012

Marathon bavoir # 1

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien (mieux que chez nous, avec un Merlin blanc à pois rouges et grelottant de fièvre, jolie combinaison d'otite, d'angine virale et d'urticaire probablement dû à une allergie à l'antibiotique donné pour soigner l'otite ... bref, une petite virée chez le médecin par jour depuis 3 jours, et on remet ça demain ...) et que les nuages revenus ne vous ont pas donné un coup au moral ...

J'ai déjà eu l'occasion de m'en plaindre vous le dire à plusieurs reprises ces derniers mois, ça pullule de bébés autour de moi en ce moment ... du coup, entre deux monuments, je brode des petits bavoirs pour "marquer le coup" pour des amis ou de la famille ... les deux premiers, ça donne ça :

bavoir1

bavoir2

Juste le prénom dans une écriture un peu originale, comme ces bavoirs sont destinés à des familles non-pratiquantes (je parle de la broderie, évidemment), j'ai préféré miser sur la sobriété ...

J'ai en deux autres en chantiers, et si j'arrive à me décoller de l'ordi, à arrêter de squatter la salle d'attente de mon médecin et à finir un autre "gros morceau", je les finirai la semaine prochaine ... vu le retard accumulé, de toute façon, je ne suis plus à 8 jours près ...

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour p'tit bout, pas top tout ceci
Répondre
V
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai un énorme retard dans mes cadeaux à faire!!! En tout cas tes bavoirs sont très jolis, j'aime beaucoup l'écriture des prénoms, c'est très original! Bon courage avec ton p'tit bout, y'a des périodes comme ça... Bisous, Vanessa
Répondre
G
Félicitations pour ta sélection chez Becquet !
Répondre
C
Tu as gagné chez Becquet, félicitations !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
U
Coucou, <br /> <br /> pauvre pitchoune et pauvres parents! Courage!<br /> <br /> Une bonne nouvelle pour toi : ta série préférée de F3 reprend très bientôt (Un village français saison 4 je crois) J'ai vu la pub aujourd'hui donc je transmets! <br /> <br /> Et oui, moi aussi je suis pas bien, après la gastro une petite baisse de tension...donc prgm = canapé TV... Mais c'est la fin donc pas de panique!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Graziella
Répondre
Publicité