Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 mars 2012

Tête-à-Tête naturellement beau # 10 et jolis cadeaux

Mercredi, jour des enfants (les miens dorment, ouf), et jour de vous montrer ce qui est j'espère ma dernière avancée avant la fin sur le joli Nature's Beauty de Barbara Ana que je brode avec ma chère voisine Titefée ...

Nature_s_Beauty_10

J'ai attaqué la frise du bas, les écritures sont finies ... pour les anglophobes, la phrase signifie "Prends le temps d'admirer la beauté de la nature" ... la version française est un peu limitée, je trouve, c'était "Comme la nature est belle", il me semble qu'il manquait quelque chose au message ...

Et puis, j'ai fait une bourde en "coloriant" ma maison, et je ne m'en suis rendue compte qu'après, en m'apercevant qu'une échevette couleur "rubis" était restée intacte dans ma pochette ... du coup, j'ai décidé de l'utiliser pour broder la phrase, le coloris est tellement beau ... et ça a décidé Titefée a faire de même, vous pouvez aller admirer sa version ici !

Allez, c'est dit, elle sera finie avant le 1er avril, cette broderie du 1er janvier ...

*   *   *

Et puis, admirez un peu les jolis petits cadeaux que m'a envoyé Christelle, du blog Un Point C'est tout, pour avoir remporté son petit jeu du mois de mars (elle organise un petit jeu chaque début de mois, c'est très sympathique, allez donc y faire un tour) en devinant que sa fleur préférée était le tournesol :

cadeaux_christelle

Pour moi, un très beau marque-page, un adorable livre de broderie sur les coeurs et un joli porte-clé liberty/kokeshi qui est immédiatement devenu breloque assortie à mon beau sac à main gris et rouge ... et pour mes gremlins, deux petits livres fort bien choisis de la collection des Monsieur/Madame ... M. Chatouille pour mon Merlin si chatouilleux, et Mme Autoritaire pour ma Damoiselle que j'affuble quelque fois du surnom de Mini-Dictateur ... dans la collection, nous avons déjà Mme Range-Tout, Monsieur Heureux et Madame Princesse, et ils aiment bien ...

Merci ma chère Christelle pour ces forts jolis présents, et je crois qu'on va le broder ensemble, ce coeur alphabet ... mais accorde-moi encore quelques temps pour finir quelques encours ...

Sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée à tous, et je donne rendez-vous à mes Aventurières pour la quatrième étape après-demain (et entre-temps, les mosaïques de vos photos, n'oubliez pas de me les envoyer !).

Publicité
Commentaires
M
Ne t'en fais pas ma tite Madame La Fée!!! Pas de soucis pour Hokusaï! Si tu n'es pas prêtes pour samedi prochain, on commencera le suivant... ou encore le suivant s'il faut! pas de panique! J'espère que tes petits gremlins vont aller mieux... et que tu vas aussi pouvoir te reposer...<br /> <br /> Je t'embrasse bigrement fort!<br /> <br /> MissK
Répondre
N
alors, la prochaine c'est la bonne! je trouve que c’est trés chouette comme ça avec ces couleurs!
Répondre
S
sublime ta broderie et de beaux cadeaux bisous
Répondre
S
Rhôoo super cette toile... elle est vraiment magnifique...<br /> <br /> Super ces p'tits cadeaux...<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
L
très jolie broderie et parfaitement de saison... Biz du soir !
Répondre
Publicité