Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Je ne me serais jamais cru capable ...

... d'une chose pareille !!!!

Mais qu'est-ce qui m'a pris ?! M'en remettrai-je un jour ?

Dimanche matin, sur le marché, nous sommes tombés nez-à-nez avec un petit stand qui vendait des chaussons pour enfants à 5 euros, des invendus d'Intermarché (ah bon ? pourtant, je ne les avais vu chez Intermarché, ces modèles, et c'est pas faute d'avoir cherché, ces derniers temps) ... Les chaussons de mes gremlins étaient tout râpés, et commençaient à être un peu petits, il fallait agir ...

J'ai craqué sur cette paire pour ma Damoiselle :

chaussonsA

De jolies fées Clochettes, bien confortables et tout ...

Sauf qu'après, nous nous sommes tournés vers le côté "mâle" de l'étalage ... et là, ce fut le drame ... un seul modèle disponible ... avec la bonne taille, et bien confortable aussi ... et les petits pieds de mon Merlin méritaient aussi de nouveaux chaussons ... et à 5 euros, c'était une affaire ...

Et voilà comment, Mesdames et Messieurs, j'ai fait une chose que je ne pensais jamais commettre de toute ma vie ... j'ai acheté ça :

chaussonsR

Non, vous ne rêvez pas, des chaussons pour enfant siglés Olympique de Marseille ... Jérémy, si tu passes pas ici, pas un commentaire, où je t'étrangle ...

Vous croyez que je m'en remettrai un jour ?

Et le pire, c'est que mon Merlin les adore, pas pour l'OM, mais parce qu'elles sont bleues, et que les petits ballons dessinés de chaque côté sur la semelle ressemblent à des roues, donc il est persuadé que ses nouveaux chaussons sont en fait de belles petites voitures bleues ... quelle bienheureuse innocence enfantine ...

 

chaussons

Publicité
Commentaires
S
super achats et sympa ces pantoufles bisous
Répondre
C
c'est pour ça qu'il ne faut jamais dire jamais !!!<br /> <br /> Moi je les trouve très sympa, enfin faut dire que je supporte l'OM depuis très longtemps !!!<br /> <br /> L'essentiel dans l'histoire c'est que tes gremlins aient les pieds au chaud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Là, j'avoue que tu as fait fort ! Jamais au grand jamais je n'ai osé commentre un tel acte, moiiiiiiiii !!!! mais bon, que ne ferait-on pas pour ses petits ???
Répondre
S
Hi hi hi...<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à lui broder une voiture à la place des deux lettres... Bisous, bisous.
Répondre
R
Ton Merlin a de très beaux chaussons voitures :) J'ai réfléchi quelques secondes pour savoir ce qu'était l'OM, chez moi on est rugby donc le foot ça me passe au-dessus de la tête.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité