Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 décembre 2011

Suite des hostilités ...

Et la fête continue dans ma boîte aux lettres (et au passage, paf le genou en allant chercher le courrier ... décidément, fait pas bon vieillir ... et j'ai aussi failli me prendre la tringle du rideau de notre chambre sur la tête en aérant ce matin ... est-ce quelqu'un m'en veut ?) !

Cette fois-ci, ce sont de jolies cartes qui sont arrivées pile dans les temps, celles de ma maman et de son mari :

cartes_Maman_JC

Et puis, ma chère SandRyne m'a bien gâtée aussi avec un joli colis :

cadeaux_sandryne

Du beau tissu, un adorable ruban de Noël, un kit pour faire une bague en perles (ça va être simple, ça, je sens), une carte Bécassine (comment dois-je le prendre ?), et, double cerise sur mon gâteau d'anniversaire, des petites surprises Hello Kitty : un mini-réveil et une petite serviette pour les mains ! Ca va être la guerre avec ma Damoiselle, je vous le dis, moi !!

Merci ma chère amie, et tu sais, quand j'ai ouvert le papier cadeau et que j'ai vu la boîte Playmobil, je me suis demandée si tu ne t'étais pas trompée .... hihihi !

 

Publicité
Commentaires
G
C'est dangereux par chez toi!! je me souviens d'un certain escalier ... ou plutôt je devrais dire mes fesses s'en souviennent. Bon anniversaire encore ma belle!!!<br /> bisous à toute la famille!!
Répondre
S
çà iras mieux demain il ne t'arriveras rien ,les présents reçut sont superbes bisous
Répondre
F
ben dis donc c'est super sympa !! (mais pas tes bobos !) bisettes
Répondre
T
c'est bien jouli tout ça!!!
Répondre
L
ben voilà, les cadeaux se méritent !!!<br /> Ca te coute un genou... Et aujourd'hui, ça te coutera quoi ? :)
Répondre
Publicité